600 posts d'une merveilleuse fic + SWEET ( ) + J'ai un peu ( Un tout petit peu hein ) plagié ta fic. Tu m'en veux pas hein ?
La Suite sera bientôt, et c'est dans les prochains chapitres que quelques points communs apparaitront
Voici le lien, si tu veux la voir :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24585-2263-1-0-1-0-fic-le-retour-des-ombres-fic.htm
Hum, sweet ?
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET!
Robin, allez, déçois pas les gens!
sweet
Faut vraiment te booster toi x) T'as pris tes cachets ?
Je suis en pause là. Avec la rentrée et tout...
La suite arrivera un jour, mais pas tout de suite.
On te crois, on te crois
ROBIN !!! ABANDONNE PAS TA FIC !
Vous ne savez pas lire ?
Pourtant vous lisez ma fic...
Je suis en PAUSE.
Et c'est quand que tu finit ta PAUSE
dans 100000000000000000000000000000000000000000 million d'ané
Cool
Je vais tenter de faire la suite pour ce week-end.
ok
ouf
la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE
+ sweet
Chapitre 27 : L'intervention de Peach
-------------
Kammy Koopa hésitait. Devait-elle déjà utiliser sa Carte de Zarwy ? Elle ne connaissait pas l'intensité du pouvoir contenue dans cette puissante et mystérieuse carte. Elle la tenait dans sa main, réfléchissant. Le tiers de son armée était dans l'incapacité de se battre, et en face, quelques-un des plu grands guerriers du royaume.
Kammy Koopa : Grr... Ecoutez ! Concentrez-vous forces sur Mario ! C'est lui le plus gros gêneur, oui !
Mario et Donkey Kong frappait tout ce qui passait à leur portée. Leurs forces combinées venaient à bout de n'importe qui. Wario attaquait en solo, se concentrant sur des Koopas qu'il avait pris par suprise. Wiggler finit par le rejoindre. Harmonie fut maligne et survola le champ de bataille pour atterir juste derrière Kammy Koopa.
Harmonie : Vous devriez battre en retraite.
Kammy Koopa sursauta.
Kammy Koopa : Hein ?!! Oh, toi ! Escadrons Goomba n°6, neutralisez-la !
Une douzaine de Goombas courrurent furieusement vers Harmonie, mais elle les repoussa d'un nuée magique latérale. Les 12 Goombas furent projetés plusieurs mètres plus loin.
Harmonie : Voilà pourquoi je... Que tenez-vous dans la main ?
Kammy Koopa : Hein, quoi ? Oh, et puis zut ! Je vais m'occuper de toi personnellement.
La vielle Kamek, de sa baguette magique, envoya les célèbres rayons des Kamek, c'est-à-dire les formes géométriques de couleur virvoletantes, qu'Harmonie esquiva.
Soudain, Wario arriva en courant.
Wario : Hé, qu'est-ce qui se passe ici ? T'es folle d'affronter la vielle toute seule ?
Kammy Koopa : Vous ais-je déjà dit que vous ne pouviez rien contre moi, même à plusieurs ?
Les rayons se réunirent pour ne former qu'une qu'une énorme boule d'énergie de couleur violette. Elle semblait sur le point d'exploser.
Harmonie : ??
Wario : Quoi ?
Kammy Koopa : Héhéhéhé ! Prenez ça !
Mario, qui était en train d'affronter d'autres sbires de Bower, se retourna, gêné par la lumière, et vit ce qui se passait.
Mario : Harmonie ! Wario ! ...
Toad, toujours caché derrière un arbre avec Toadette, Papy Champi et Peach : Il faut les aider ! S'ils encaissent ça...
Peach : ...
Kammy Koopa : Allez, bon v... Zzzzzzz...
Wario : Elle s'est endormie ?
Wiggler : Hé, regardez ! Toute l'armée s'endort !
Tous les soldats s'écroulaient sur le sol, endormis. Certains dormaient debout.
Une douce musique retentit, installant une atmosphère lourde et mélancolique. Des lumières roses un peu partout donnaient l'impression que tout n'était qu'illusion, que ce n'était qu'un rêve.
Mario : Il... il pleut des pêches ?! Mais oui...
Mario se retourna d'un coup sec, et compris.
Mario : Peach !
C'était la princesse Peach, avancée de plusieurs mètres de l'arbre derrière lequel elle était cachée. Elle avait utilisé son pouvoir pour endormir Kammy Koopa et son armée ( http://www.youtube.com/watch?v=1Pb3bexiMLE 0:20). Papy Champi courrut vers elle.
Papy Champi : Princesse ! C'était trop risquée ! Certes, vous avez sauvé son Altesse Harmonie et Wario, mais quand même !
Toadette : Bien joué !
Peach : Fiou... Mario ! Profitez-en. Mangez les pêches pour vous soigner, et débarrassez-vous du reste de l'armée !
Mario : Oui, merci Peach !
Wario : J'ai cru que j'allais encore me faire mal.
Harmonie : Quel pouvoir étrange...
Le deuxième tiers de l'armée fut très rapidement vaincu, jusqu'à ce que Kammy Koopa se réveilla.
Kammy Koopa : Pas si vite...
Fin du chapitre 27