Toujours aussi bien,fit vite la suite!
genial!!vive la suite!
Chapitre 2 : Rien ne peut changer
----------------------------------------------
Au Manoir du Roi Boo
Booique : Vous êtes sûr , Votre Majesté ?
PikaBoo : Nous avons déjà envoyé Boolossus et ses troupes .
Roi Boo : Ca ne suffit pas . Bowser a acqui une grande puissance , et nous devons faire tout notre possible pour l'arrêter !
PikaBoo : Mais , Votre Majesté ... Qu'est-ce que Mario et Bowser ont à voir avec nous ? Les Boo ont toujours été indépendants du reste du monde .
Roi Boo : Bowser compte régner sur le monde entier , et il n'exclura pas les régions de Boo dans le processus . Assez parlé , je vais partir de ce pas vers le château de Peach pour retrouver Mario . Je vous demande de rester là et de protéger le Manoir . Le Boo Atomique de l'Eglise Occulte ( http://www.mariowiki.com/com/images/2/27/Atomic_Boo.PNG ) est lui aussi en route pour le château .
Boonita Bonne chance , Votre Majesté .
Bootique Vous êtes sur que vous voulez y aller seul ?
Roi Boo Oui , c'est préférable . Protégez bien les minis-Boo . Au revoir ! Hé hé hé hé
PikaBoo Bonne chance ...
Le Roi Boo disparut dans un nuage de fumée blanche .
Pendant ce temps , Daisy , Yoshi et leur groupe avançait toujours en direction du Château de Peach . Ils n'étaient plus très loin , et l'idée de retrouver la ville les enchantait .
Yoshi : Yoshi !
Yoshi bleu : Waaah ...
Luigi : On est arrivé ? ... On est arrivé ? ... On est arrivé ? ...
Daisy : Non ... Non ... Non ... Oui , euh non ...
Funky Kong : Pfff ...
Birdo : Je crois qu'on devrait ... Hé ! Ce gros rocher bloque la voie ! Et on ne peut pas passer à côté ... Trop d'arbres !
Papillette : Ce n'est pas un problème . Il suffit de voler au-dessus et ...
Tout le monde :
Papillette : Ah oui c'est vrai , vous ne savez pas volé vous ...
Daisy : Bon , c'est pas un vulgaire rocher qui va me bloquer .
Tout en prononçant ses mots , Daisy pris sa Lame Florale et s'inclina .
Donkey Kong : Grooo !
Donkey Kong se mit à charger son poing .
Papillette : Il va voir se rocher .
Elle se retransforma en Wiggler et devint rouge de colère .
Yoshi : Yo Yoshi !
Et Yoshi se mit dans un oeuf et à rouler sur place .
Ensemble , ils firent chacun leur attaque . Daisy courut vers le rocher et le taillada d'un coup vertical , Donkey Kong le frappa de toutes ses forces du centre de son poing , Wiggler charga vers le rocher , l'oeuf de Yoshi fonça contre le rocher .
Daisy , Donkey Kong , Wiggler et Yoshi : Aaaaaaaah !!!
Le rocher explosa carrément . Les débris étaient entourés de fleurs et de paillette , attaqué par de la magie .
Luigi :
Daisy : Et voilà , on ... Oh !
Derrière le débris de rocher se trouvaient ...
Tout le monde : Un autre rocher ?!!
Luigi : Oh , c'est pas vrai ! Mais il y a combien de rocher sur cette route ?
Birdo : Je m'en occupe !
Birdo retint son souffle et pencha la tête en arrière . Soudain , elle fut enveloppé d'une lumière mauve . Ses yeux devinrent lumineux .
Birdo : Oeuf géant !
Un oeuf gigantesque sortit de la bouche de Birdo et , à tout vitesse , éclata le rocher .
Tout le monde : ...
Yoshi : Yooshi !
Bébé Mario : Ouuuiiin !
Daisy : Qu'est-ce que c'était ?
Birdo : ... Je ne sais pas ... J'ai senti une grande puissance en moi , je ne sais pas quoi mais c'était ... magique .
Luigi : Vite , allons au château . Je commence à avoir peur ...
Ils avancèrent tous , silencieux et un peu inquiets . Soudain , ils virent au loin ...
Birdo : Le Château de Peach ! On est arrivé !
Daisy : Enfin .. Nous ... Hein ? Regardez là-bas !
Luigi : Quoi ? Mario ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ? Il devrait être au Château de Bowser .
Wiggler : Vous croyez qu'il a déjà vaincu Bowser ?
Daisy : ... Quelque chose est arrivé ... Vite !
Fin du Chapitre 2
Oh , ignorez les , c'est une erreur .
C'est quoi ces ?
Je me suis trompé , faites pas attention (dit plus haut )
pas la peine de le redire, cette fic est toujours géniale,met la suite on attend que ça!
Chapitre 3 : Au tour de Donkey Kong
-------------------------------------------------
Les groupes de Daisy , Yoshi et compagnie venaient d'arriver au château de Peach . Ils virent Mario au loin . Supposé ne pas être là , ils en déduirent que quelque chose arriva . Ils se dirigèrent en vitesse vers lui .
Alors qu'il marchait , il vit tout ce rassemblemment au loin . Il se dirigea vers eux mais ne fit que quelques pas tant ils étaient rapides .
Daisy l'interpella directement .
Daisy : Mario ! Mais que fais-tu ici ? Tu devrais être au Château de Bowser !
Luigi : Ouais !
Mario : ... Venez à l'intérieur , on va tout vous expliquer .
Ils entèrent au château . Peach et Papy Champi se trouvaient là et furent assez surpris . Après de courtes retrouvailles , ils s'asseyèrent tous . Mario commença à raconter , Peach continua , et Papy Champi finit .
Papy Champi : Et nous sommes finalement revenu ici au château . Et voilà , vous savez tout .
Luigi : Une arnaque
Yoshi : Waah ...
Birdo : Ca c'est sûr .
Peach : Et vous , que vous est-il arrivé ?
Tout le monde : Euh ...
Après une demi-heure d'explication , tous commencèrent à discuter de la marche à suivre .
Mario : Alors , que fait-on ?
Luigi : Mais on a pensé ... Et si tout ça n'était qun'un piège ?
Toad : Comment ça ?
Luigi : Si Bowser allait attaquer Sarasa comme initalement prévu pendant qu'on essaye d'entrer dans son château ?
Peach : C'est vrai ... Alors , que faisons-nous ?
Donkey Kong : ...
Daisy : On a pensé à se diviser en deux groupes . L'un restera ici pour surveiller et entrer chez Bowser , alors que l'autre ira en direction de Sarasa .
Ministre : Vous séparez ? Mais vous venez à peine de vous retrouver ...
Mario : Il le faut bien . C'est d'accord . Demain , j'irai à Sarasa avec un groupe d'allié .
Luigi : Non Mario ! Reste ici pour surveiller Bowser , j'irai à Sarasa .
Daisy : Luigi ?!
Peach : Mais il faut d'abord trouver un moyen d'entrer chez Bowser !
Birdo : Peut-être que Flora en a déjà trouver un ? Ouencore le Roi Boo ou King K.Rool .
Diddy Kong : Hiiii !
Yoshi bleu : Yoshi !!
Birdo : Il dit qu'il veut aller à Sarasa .
Peach : Mais d'abord ...
Bébé Luigi : Ouuuuuuuuuuiiiiiiiin !!!
Dixie Kong : ...
Toadette : Mais qu'est-ce qui se passe ?
Toad : J'en sais rien ...
Le bruit retentssait dans tout le château . Chacun parlait et se plaignait sans écouter l'autre . Ca allait dégénérer ...
Donkey Kong : Wuroooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!
Le silence régna . Tout le monde fixait Donkey Kong . Il n'était pas normal . Ses yeux étaient illuminés , une lumière bleue jaillissait de lui , ses poings devinrent chargés d'élécrticité ( http://www.youtube.com/watch?v=_un7fv8JW04&feature=related à 0:09 ) . Il s'éleva en l'air et frappa le sol de toutes ses forces . Le château tout entier trembla . Tout le monde aux alentours fut éjecté 5 mètres plus loin .
Tout le monde : Waaaaaah !
Quand ils reprirent leurs esprits , ils virent Donkey Kong se rétablir et redevenir normal .
Tout le monde : ... Hein ?!
Fin du Chapitre 3
Bien,super.Fait vite la suite
je suis de retour très bonne episode
Je viens de lire et c'est super.
Chapitre 4 : La préparation
------------------------------------
Tout le monde se releva , l'esprit dérangé .
Donkey Kong : ... ???
Dixie Kong : Oook ?
Peach : Mais ... Que s'est-il passé ?
Ministre : Oh ! Serait-ce ...
Papy Champi : Monsieur le Ministre ? Savez-vous quelque chose ?
Ministre : Si c'est ça , c'est qu'il est de retour ... Bien , venez tous autour de moi . Ce que Donkey Kong vient de faire est communément appelé Hausse de Coeur .
Mario : Hausse de Coeur ?
Ministre : C'est un pouvoir surnaturel qui intervient à une personne durant un problème en pleine aventure . Celui qui en est à l'origine ...
Peach : Monsieur le Ministre ?
Ministre : Peu importe . Ca pourrait arriver à n'importe lequel d'entre vous durant cette bataille .
Daisy : Quand j'y pense ... C'est déjà arrivé ?
Ministre : Comment ?
Luigi : Mais oui ! C'est arrivé à Birdo . Un rocher nous bloquait la voie et elle l'a détruit en 2 secondes !
Papy Champi : C'est aussi arrivé à Sa Majesté la princesse Peach !
Ministre : Ah oui ? Et bien , vous avez alors déjà eu un aperçu de ce grand pouvoir . Faites bien attention .
Peach : ... Bien ! Je propose que nous allions tous préparer nos chambres . Vous passerez tous la nuit ici . Demain , nous réfléchirons à un plan d'action .
Luigi : Génial !
Funky Kong : Yesh !
Ils montèrent tous le petit escalier pour aller dans le deuxème hall . Seul le Ministre resta là ...
Ministre : 3 déjà ... Il est de retour . Je me demande ce qu'il a en tête . Avec Bowser et Swunder Sonia , le monde n'est plus en paix ...
Toadette : Monsieur le Ministre ! Vous ne venez pas ?
Ministre : Je viens ...
Tout le monde était installé . A droite de la cuisine se trouve la chambre des Toad : une énorme pièce où dorment les Toad ne pouvant pas rentrer chez eux pour la nuit . Tous seraient installés là pour la nuit , à l'esception de Peach , Papy Champi et Daisy , qui dormira dans la chambre de Peach .
Les cuisiniers préparèrent un grand repas pour tous ces hôtes exténués de leur voyage .
Ils ne pouvaient rien faire , pour aller à Sarasa , il fallait un bateau et le Paquebot Daisy n'arrivera pas avant 2 jours . La plupart des membres du groupe se réjouissait car ils pouvaient enfin se reposer .
A table
Tous les Yoshi : Waaaahouuuu !
Les Yoshi s'empiffraient , les bébés se promenait sur la table , tout le monde discutait et riait . Un moment de joie et d'amitié avant un grand combat .
Peach : J'espère que tout va bien se passer .
Luigi : Vous ne pensez pas qu'on aura besoin d'aide ?
Papillette : Pourquoi ? Nous sommes déjà assez nombreux , sans compter les troupes Piranha , Boo et Kremlings .
Toad : Mais un peu d'aide sera la bienvenue , non ?
Bébé Peach : Haha
Papy Champi : Votre Peite Altesse , attention à ce couteau !
Daisy : Hé , Luigi ! C'est à moi ça !
Diddy Kong : Houhou !
Donky Kong : Roooh !
Mario : Je crois savoir qui pourrait nous aider .
Toadette : Ah oui , qui ?
Mario : ... Ce sera un peu à contrecoeur ...
Loin de là , à plusieurs kilomètres , dans un grand château ...
??? : Alors c'est vrai ?! Cet idiot de Mario va se battre contre Bowser ? Encore une fois ?!
???? : Oui ! Bizarre qu'il n'ait pas encore demandé notre aide . Après tout , nous sommes les W !
??? : Argh ! Je suis sûr qu'il ne va pas tarder . Héhéhéhéhé ! Hum ! Hum hum hum !!!
???? : Hé ! Tu t'étouffes ?!
??? : Ouark ! Non , je chantais une nouvelle chanson !
???? : Ah oui ? Et comment elle s'appelle cette chanson ?
??? : Haaa ! Idiot ! J'ai faim ! Apporte-moi une gousse d'ail ...
Fin du Chapitre 4
Chapitre 4 : La préparation
------------------------------------
Tout le monde se releva , l'esprit dérangé .
Donkey Kong : ... ???
Dixie Kong : Oook ?
Peach : Mais ... Que s'est-il passé ?
Ministre : Oh ! Serait-ce ...
Papy Champi : Monsieur le Ministre ? Savez-vous quelque chose ?
Ministre : Si c'est ça , c'est qu'il est de retour ... Bien , venez tous autour de moi . Ce que Donkey Kong vient de faire est communément appelé Hausse de Coeur .
Mario : Hausse de Coeur ?
Ministre : C'est un pouvoir surnaturel qui intervient à une personne durant un problème en pleine aventure . Celui qui en est à l'origine ...
Peach : Monsieur le Ministre ?
Ministre : Peu importe . Ca pourrait arriver à n'importe lequel d'entre vous durant cette bataille .
Daisy : Quand j'y pense ... C'est déjà arrivé ?
Ministre : Comment ?
Luigi : Mais oui ! C'est arrivé à Birdo . Un rocher nous bloquait la voie et elle l'a détruit en 2 secondes !
Papy Champi : C'est aussi arrivé à Sa Majesté la princesse Peach !
Ministre : Ah oui ? Et bien , vous avez alors déjà eu un aperçu de ce grand pouvoir . Faites bien attention .
Peach : ... Bien ! Je propose que nous allions tous préparer nos chambres . Vous passerez tous la nuit ici . Demain , nous réfléchirons à un plan d'action .
Luigi : Génial !
Funky Kong : Yesh !
Ils montèrent tous le petit escalier pour aller dans le deuxème hall . Seul le Ministre resta là ...
Ministre : 3 déjà ... Il est de retour . Je me demande ce qu'il a en tête . Avec Bowser et Swunder Sonia , le monde n'est plus en paix ...
Toadette : Monsieur le Ministre ! Vous ne venez pas ?
Ministre : Je viens ...
Tout le monde était installé . A droite de la cuisine se trouve la chambre des Toad : une énorme pièce où dorment les Toad ne pouvant pas rentrer chez eux pour la nuit . Tous seraient installés là pour la nuit , à l'esception de Peach , Papy Champi et Daisy , qui dormira dans la chambre de Peach .
Les cuisiniers préparèrent un grand repas pour tous ces hôtes exténués de leur voyage .
Ils ne pouvaient rien faire , pour aller à Sarasa , il fallait un bateau et le Paquebot Daisy n'arrivera pas avant 2 jours . La plupart des membres du groupe se réjouissait car ils pouvaient enfin se reposer .
A table
Tous les Yoshi : Waaaahouuuu !
Les Yoshi s'empiffraient , les bébés se promenait sur la table , tout le monde discutait et riait . Un moment de joie et d'amitié avant un grand combat .
Peach : J'espère que tout va bien se passer .
Luigi : Vous ne pensez pas qu'on aura besoin d'aide ?
Papillette : Pourquoi ? Nous sommes déjà assez nombreux , sans compter les troupes Piranha , Boo et Kremlings .
Toad : Mais un peu d'aide sera la bienvenue , non ?
Bébé Peach : Haha
Papy Champi : Votre Peite Altesse , attention à ce couteau !
Daisy : Hé , Luigi ! C'est à moi ça !
Diddy Kong : Houhou !
Donky Kong : Roooh !
Mario : Je crois savoir qui pourrait nous aider .
Toadette : Ah oui , qui ?
Mario : ... Ce sera un peu à contrecoeur ...
Loin de là , à plusieurs kilomètres , dans un grand château ...
??? : Alors c'est vrai ?! Cet idiot de Mario va se battre contre Bowser ? Encore une fois ?!
???? : Oui ! Bizarre qu'il n'ait pas encore demandé notre aide . Après tout , nous sommes les W !
??? : Argh ! Je suis sûr qu'il ne va pas tarder . Héhéhéhéhé ! Hum ! Hum hum hum !!!
???? : Hé ! Tu t'étouffes ?!
??? : Ouark ! Non , je chantais une nouvelle chanson !
???? : Ah oui ? Et comment elle s'appelle cette chanson ?
??? : Haaa ! Idiot ! J'ai faim ! Apporte-moi une gousse d'ail ...
Fin du Chapitre 4
yes tros bien
Ahem ahem ...
ssssssssssssssssswwwwwwwwwwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeet
tttttttttt
Tomtom , ça fait longtemps
Super mais,je pense qu'il faudrait avertir un administrateur car, xxjelloxx up tout les vieux topic et,c'est bien pénible (moi,je l'ai fait)