Bienvenue. Après la masse de flood, je préfère avertir l'ensemble du forum des diverses règles et sanctions accordées pour chaque geste contraire à la charte. Servez-vous en pour mesurer les conséquences de vos actes et de ne plus aller vous plaindre après un kick.
Flood ~~> Kick + demande de ban avec suppression du topic. Aucune pitié, aucune excuse. Le moindre message "WwWw" ou autre peut être fatal. Pareil pour celui qui up un topic de flood avec encore du flood.
Boost ~~> S'il est petit, un avertissement. S'il est important, kick.
H-S ~~> Ca dépend. Pour les petits h-s comme les topics de PS4, je ne fais que supprimer le topic. Si c'est du genre "La brute", kick + demande de ban avec suppression du topic.
Insultes, racisme, lien vers "mauvais sites" (virus, ... ) ... ~~> Suppression du message/topic + kick + demande de ban. Bien entendu, je regarderai le contexte et les forumeurs en question avant d'agir.
Jeux ~~> Un forum est souvent rempli de jeux divers et variés. C'est très bien, mais n'abusez pas. Un excès de jeux sera sanctionné par le bloquage de ces jeux.
J'espère avoir été clair. Merci.