Oui, juste un peu.
Le modo > All.
Non, Luffy, si ce n'est pas moi qui le dit, il n'y aura pas trop de plaintes.
Dis le pour moi alors !
Se forum est un désert ? personne parle ni répond .
On ne se demande même pas pourquoi...
Non, tu as raison. On ne se demande pas.
Epargne-nous tes sous-entendus Fred; que veux-tu que j'y fasse ? Je ne vais pas forcer les gens à venir sur ce forum.
Ce ne sont pas des sous-entendus.
Gamer et moi ne venons plus ( moi un tout petit peu ) et il y en a pas mal qui ne viennent plus non-plus.
Tu y est un peu pour quelque chose.
Et ? Tu sais... Sans être méchant, ça m'est un peu égal que vous passiez ou non.
i lol'd
Coeuror ?
Oui.
Je remarque une certaine mauvaise foi chez toi, chose qui n'était jamais apparu auparavent
Toute l'histoire s'est passée en partie sur msn.
Tu ne connais pas l'intégralité.
Qu'est-ce que ça peut me foutre ? T'accuse Robin d'être responsable de l'inactivité du forum et puis ensuite tu te mets à me parler d'msn ? Tu ne trouves pas que tu exagères, coco ?
En bref, il rage parce que je l'ai kické. Un mot de travers, "Chintok".
Sans pitié.
Ah ça. Faut pas rigoler avec un accro de la Japanimation au sujet de ce genre de choses
Ca n'a rien à voir.
"Chintok" est un dérivé raciste et vulgaire de "Chinois", donc ça mérite au moins un kick.
C'est aussi la faute des parents d'employer ce mot à tort et à travers à leurs enfants.
Et qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ?
Que j'aille kicker les parents ?
Et puis, si c'est le cas, à 15 ans, on sait ne pas être un copier/coller de ses parents.
Bien sur que oui, go kicker ces parents qui tiennent des propos intolérables et lavent le cerveau de leurs enfants avec leurs partis-pris !
Je pense plutôt que le Quick est dû à l'ensemble de son oeuvre moi. Il tient beaucoup de propos provoquant.