Stop chercher des moyen de faire élire un co-modo beaubg.
Je floodais pas déjà.
On ne parlait pas de toi.
Je suis Luffy[fr] juste pour signaler vu que c'est écrit dans ma CDV.
Robin-Nami je suis nouveau et j'ai posté sur un topic ou quelqun disait des insultes, moi je ne saivai pas que c'était du flood, qui ne fallai pas, et j'ai appris que je pouvai être banni ...
je suis nouveau, je ne le savai pas, je ne peus pas être simplement avertis, pardonne moi stp...
[fr] Oui, on sait.
Charmy C'est bon pour cette fois, inutile de stresser à ce point.
Je pense qu'un co-modo est inutile.
J'ai bavardé avec Robin-Nami hier soir, et il m'a dit que ça l'amusait de "kicker" et "locker". Donc, chaque soir, il a son petit plaisir personnel après une dûre journée d'école.
Perso, j'le comprends, ça doit être marrant
S'il aime son "boulot", laissons-le modérer tranquille.
N'êtes-vous pas en accord avec mes propos?
je stress pas , c'est que je veus pas perdre mon pseudo ^^
Ouais & moi j'ai eu un Ban' parce que Robin croit que c'est du Flood de ce que j'ai fait. Mais oui c'est du Flood de crée un topic.
Luffy[fr] a été banni?
Luffy Je n'ai pas le pouvoir de bannir. Et je n'ai pas fait de demande. Et de plus, je n'ai jamais dit que ton topic "Jaune" était du flood. Il était juste inutile et je l'ai bloqué.
Hannnnnnnnn
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Luffy[fr]&dxo=2009-10-31&k=b1ae081dcb19f2434321767d83815afc
Oui j'ai était Ban'. Pratique quand c'est mon pseudo secondaire. Même si j'utilise jamais mon pseudo principal.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20298-23351-29-0-1-0-l-hiver-de-la-moderation.htm#message_33125
C'est lebeau-g
Chaque fois que je donne mon avis sur un co-modo la paranoïa commence et tout le monde croit que je veux mon pass de modo, et que je veux que ça. Alors j'aimerai mettre les choses au clair, j'ai envi que Robin reste co-modo et je n'ai plus envi qu'il y ait de co-modo.
Robin me fait confiance ( je crois ) et ne pense pas que je veux le pouvoir de co-modo. Cela me suffit après, vous, pensez ce que vous voulez
Merci
Un co-modo s'impose et je le sais depuis longtemps
On y pensant Robin reçoit plein de problème. Co-modo, Flood, MON BAN' ( ) Etc..
Helvethie Tu ne vas pas recommencer. On t'a déjà dit non 10 000 fois.
Hello Robin.
Je n'ai pu m'empêcher de remarquer que un jeu avait été locké,
je ne dis pas que c'est mal mais je dis que les jeux il sont presques si pas tous fais par lebeau-g.Ce qui veux dire que quelq'un d'autre qui veux faire un jeu ne peux pas puis'que il y'a assez de jeux Blackdoom a voulu créer un jeu mais comme il y'en a déja trops il n'a pas pu continuer...
...Alors que lebeau-g (jadore lebeau-g) mais en a créer un paquet des jeu.
Et nous on ne peux pas créer de jeux
Enfin voila pas de mal la dedans je ne veux pas me faire d'ennemis mais voila c'était un petit coup de geule...
Les fautes d'ortho que j'ai fais
Bah laissez couler les miens que vous n'aimez pas :
Si par exemple vous laissez couler " compter comme mario " vous pouvez en créer un à la place
Si vous pensez que j'ai trop de jeux alors on devrait faire un vote et laisser couler le topic que vous n'aimez pas
Ou le locker
Qu'est ce que tu en pense Robin ?