vite passez lui des mouchoirs, sinon il va vous pleurez dans vos bras
Tu as de la chance que je sois compréhensible et sympatique car sinon je crois que j'aurai demandé le bannissement pour provocation
merci, tu n'est que trop généreux.
compréhensible pas sûr mais sympa, c'est possible
Teriaaaa t'as eu de la chance faut se méfier de beau-g
Sinon robin cochonlait flood
bof tu sais, si je suis ban' ou quelque chose, ça me fera surtout mal, c'est pour mon zoli avatr
Sinon bon bah le flood... ça commece à devenir la routine ici
commence*
Mais aussi pour ton pseudo a 1400 jours
ouais bof également.
c'est aussi ça le "soucis" avec jeuxvidéo.com c'est que c'est qu'un pseudo qui est banni, pas la personne. des pseudos, on peut en faire des milles et des cents
Ouais sinon c'était bien les remorques
je bosse pas/plus en ce moment
Demande de bann contre helvethie
Allez au boulot Robin.
Besoin de co-modo la c'est sur c'est vrai que le flood en premiére page toute la journée et les floodeurs qui percistent c'est chia*t.
En plus robin tu n'est pas toujour tres présent hein...
P.S: Rien de méchant la dedans hen
Vlti n'est pas souvent là, Darki aussi, Momog aussi, Phéphé aussi, Impact je pense qu'il n'est pas très très apte à co-modérer ( Sans méchanceté ), Gillou pareil je pense ( même si tu sais Gillou que ).
Voila quoi alors qui ?
Je ne post as, ça signifie pas que je ne suis pas là, puis pas de co-modo, ça servirais a rien.
pas*
Bah moi je suis partagé :
Il y a beaucoup de floode quand Robin n'est pas là donc un co-modo s'impose ( Je pense )
A des moments il servirait quand il est tout seul et à des moment il servirait à rien quand il y a Robin alors bon...
Moi je suis partagé alors je ne prend pas parti
Normal quand le modo connait pas le mot humour.
Hein ? Pour toi c'est de l'humour de flooder ?