10 aides c'est ultra facile
Les autres sont pas très durs, si tu joues tu les débloqueras forcément à un moment
Ouais j'y ai joué pendant 12 à ce jeu donc bon
Ouais je suis dégouté, ce soir j'avais une grosse soirée chez un pote qui a une piscine...mais demain je me lève à 6h15
Les 3 sont facile si on est aidez. mais j'aime pas les modes ou faut tuer d'autres gens bizarrement.
Dans 8 semaines c'est de nouveau les vacs donc ça va.
Ah bon tu fais quels modes ?
Moi j'aime pas les fusillades, je fais que les modes de jeu en équipes c'est excellent
Oui fusillade j'aime vraiment pas, en équipe c'est déjà plus sympa.
Pourtant j'arrive premier au fusillade, mais je stresse trop et je vois pas trop l'intérêt
Alors qu'en bande quand tu captures le sac de l'adversaire
Je stresse aussi et en plus je suis mauvais. à part pour le gain d'exp je ne vois pas trop à quoi ça sert non plus.
Oui capturer des sacs donne un but, moi aussi je préfère ce mode, même si je me fait souvent shooter en un coup.
C'est sûr que dès que tu tues un mec tout le monde te saute dessus...et moi je suis légende 4(le niveau max, je suis allé 5 fois au niveau 50 ) donc pas beaucoup d'intérêt...à part pour les défis
Ca dépend des parties, je suis généralement le plus fort, mais au bout d'un moment y a toujours un type excellent qui débarque, voire une team et là...
Je suis légende 1 ou deux je sais plus j'ai fait 2 fois 50 niveaux pour le moment.
Je suis généralement le plus nul c'est pour sa que j'essaie plus de faire ces modes.
Ah bien joué tu as joué pas mal ça veut dire
A ce point là ?
Légende 1 t as un taureau et 2 un bison je crois
Pardon je me suis gourer j'ai fait que une fois 50 niveaux là j'en suis a 31.
Oui puis je suis pas motiver pour y jouer surtout, je vise tellement mal que j'ose plus faut dire.
Moi ça fait longtemps que j'ai pas joué à la play, avec les études j'ai plus du tout le temps
C'est normal faut pas te distraire.
Ba tous les weekend je sors et je fais la fête, du coup le reste du weekend je travaille, mais là je suis peu sorti ce weekend donc j'ai du temps pour glander chez moi
Ta bien raison et les vacances approche donc tu profiteras bientôt.
Non j'ai plein de concours blancs à préparer et les cours à comprendre
Du coup je jouerai pas à AC3 avant le mois de juillet
Ok, d'ici là je pense que je l'aurais déjà bien retourner le jeu, et peut-être que le prix aura dégringoler d'ici là.
Oui je l'espère aussi
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR