CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤~> New BlaBla !

DébutPage précedente
«1  ... 864865866867868869870871872873874
Page suivanteFin
vltimasephiroth vltimasephiroth
MP
Niveau 30
06 juillet 2012 à 13:31:52

Mais en y pensant, le couteau de lancer je pourrais le tuer avec l'ours peut-être ... :fou: je pense pas mais c'est pas grave. :rire:

ItsGonnaBeLegen ItsGonnaBeLegen
MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 15:11:03

La fin est triste hein ? :snif:

L'ours on a déjà tus essayer avec les couteaux de lancer...ça marche pas :noel:

Oui le trophée où il faut enchaîner plein de missions avec le même cheval, je l'ai eu au hasard deux missions avant la fin :rire: :rire:

Pour les bisons j'ai sauvegardé, tué tous les bisons puis quitté le jeu sans sauvegarder. Comme ça il me reste des bisons dans le solo et j'ai malgré tout le trophée :noel:

Mais si tu comptes jouer en ligne achète le CD Undead Nightmare, t'as plein de nouveaux modes, persos, etc, t'as aussi un mode histoire vraiment bien qui dure entre 10 et 1( heures :bave:

Ah, et j'ai eu mon bac :fete:

MP
Niveau 30
06 juillet 2012 à 17:28:53

Oui très triste, mais j'ai bien aimé la vengeance du fils après. :bave:

Dommage pour l'ours ils aurais dû nous laisser faire avec car c'est casse-pied, même si j'ai pas encore tester. :fou:

Les bisons c'est facile je ferais plus tard ça. :hap:

Oui quand je jouerais en ligne si je m'ennuie aux modes qu'il y a et que j'en ai envie je prendrais ptet le goty. :fete:

GG pour le BAC. :fete: :fete:

MP
Niveau 9
06 juillet 2012 à 18:28:15

Oui j'ai torturé la femme :rire:

Et le générique est epic :snif:

L'ours c'est avant ou après le couguar avec la dynamite ? :noel:

Oui mais sauvegarde pas pour les bisons, sinon y en a plus dans les plaines :snif:

Par contre y a un glitch, si tu mets un appât dans la ville de Tall Trees(celle dans les montages tout en haut de la carte) ils débarquent :noel:

Dis moi quand tu joues en ligne :noel:

Ouais j'suis content pour le bac :noel:

MP
Niveau 30
06 juillet 2012 à 19:55:25

La femme sur les rails ? j'ai bien aimé le faire aussi ... :rire:

Avant pour l'ours car je savais pas qu'il fallait tuer un cougar avec de la dynamite, c'est sadique sa ... :fou:

Pas grave pour les bisons et j'ai le temps de changer d'avis donc. :hap:

Jerry du glitch et oui je te dirais dès que je joue online, je pense faire tout les trophées qu'il me manque avant. :fete:

Je sais plus si je t'ai sur le psn tellement je regarde pas qui j'ai.

MP
Niveau 9
09 juillet 2012 à 13:34:03

Ouais, surtout la référence au film :noel:

Ouais enfin pour le cougar à la dynamite soit tu vas tout à l'ouest de la carte, y a une cabane et les cougars viennent...et tu la balance sur eux, mais tu peux simplement la balancer grâce au sang froid :noel:

Okay ba bonne chance pour les trophées(surtout pour les 20 missions et quelques sans changer de cheval que j'ai eu au hasard à la fin) :fete:

Sinon pour le lancer de fer à cheval j'ai eu le trophée au tout premier lancer, après impossible de reréussir :rire:

Ouais je t'ai dessus, mais ça fait longtemps que je me suis pas connecté :o))

MP
Niveau 30
10 juillet 2012 à 23:22:41

J'ai pas eu de défis ou fallait tuer des cougars aux explosifs ... :noel: temps mieux ou c'est un autre truc que j'ai pas encore découvert. :hap:

Sinon pour l'ours j'ai eu un bug et il est rester coincer alors qu'il était chasser par un autre mec .... :rire: du coup ça ma bien arranger.

Oui faut que je reface le jeu sans changer de cheval mais de toutes façon ça va vite je crois les missions sont pas super longue. :fou:

Le lancer de fer je suis nulle, mais lors d'une partie j'ai fait deux lancer de suite et après j'ai plus jamais réussi, mais c'est pas grave maintenant j'ai le trophée donc osef.

Ok je m'en rappelais plus. :fete:

MP
Niveau 9
10 juillet 2012 à 23:38:02

Ah ba c'était peut être un défi en ligne :noel:

La chance, tu verras en ligne y a trop de mecs qui passent des heures à chasser les ours :noel:

Oui ça va, mais dans ce jeu tu ne peux pas faire que les missions. Quand il se passe quelque chose tu réagis, un endroit inexploré tu y vas, un coucher de soleil tu l'admires, un animal tu le chasses, et au final tu perds trop de temps :noel: La solution c'est les voyages en diligence ou les campements :o))

Ah t'as eu de la chance comme moi :noel:

Sinon y a un service que tu peux louper, un mec "qui te connaît" avec un haut de forme, super étrange. Je l'avais pas croisé lors de ma première partie mais je l'ai fais pour la deuxième partie :o))

MP
Niveau 30
11 juillet 2012 à 00:05:13

Oui ptet je verrai bien.

Je les aiderais. :hap: j'aime bien faire n'importe quoi aussi. :hap:

Je me promène souvent aussi donc je pense le refaire online. :fete:

Oui un gros coup de bol car en plus je commençais a désespérer. :fou:

Je l'ai vu 3 ou 4 fois lui, la dernière fois que je l'ai vu c'est quand je suis arriver sur le dernier continent. :hap:
J'espère que j'ai rien louper avec lui. :snif: si ta un site ou on peut voir toutes les quêtes j'aimerais bien stp, je regarderais une fois que j'aurais tout fait ou que je sis bloquer sur un certains truc. :fou:

MP
Niveau 9
11 juillet 2012 à 22:35:53

En ligne de toutes faons y a tellement de trucs à faire...c'est dingue :noel:

Ah ba c'est bon, tu es sensé le voir 3 fois, une fois sur chaque continent :noel:

D'ailleurs la troisième fois il dit "Ici ce sera bien", il est sur la future tombe de John Marston :peur:

Alors celui-là( http://reddead.wikia.com/wiki/Red_Dead_Wiki ), c'est le meilleur y a vraiment tout...mais c'est en anglais(moi ça me dérange pas) :noel:

Sinon en français ce guide est très complet ( http://www.reddead-redemption.fr/forum/t790-guide-red-dead-redemption-objectif-100-aide-solo-et-multi-etc.html ), sinon sur le forum de JVC y a pas mal de trucs(dont des guides si tu cherches bien :-p ).

Pour les trophées le meilleur site reste THCPS3 :)

MP
Niveau 30
11 juillet 2012 à 22:48:18

Ok donc je m'amuserais bien en ligne quand j'y serais. :fete:

Cool, je suis content mais en faites c'est qui ce mec ? j'avais pensé a sont fils dans le futur mais en faites sa dois être plus que sa. :fou:

Merci pour les guides je les gardes et faut que je rejoue car là j'y ai pas retoucher depuis un moment. :fou:

MP
Niveau 9
14 juillet 2012 à 01:22:46

Y a des centaines d’hypothèses, certaines disent que c'est Dieu, d'autres le diable, d'autres la mort, on se saura jamais vraiment :o))

D'ailleurs https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20236-0-1-0-1-2-connais.htm regarde si ça t'intéresse :o))

Le 100% y a pleins de trucs faciles...d'autres un peu moins :noel:

MP
Niveau 30
14 juillet 2012 à 10:10:34

Dommage ça, j'aurais bien voulu avoir un truc clair. :fou:
Merci pour les topics j'y jetterais un petit coup d'oeil.

J'en suis a 96,6%, enfin quand j'ai regarder hier. :fete:
Ya quoi comme truc pas facile ? :hap:

Foropod Foropod
MP
Niveau 10
29 juillet 2012 à 21:14:34

Bonjour à tous, j'ai une petite question :

Enfaite, quand j'ai fini le jeu (Il y a 3 ans :oui: )
J'ai été touché par les musiques, je les ait chercher PARTOUT sur Internet (ou peut-être, j'ai mal chercher :rouge: )

J'ai baissé les bras pendant 1 ans, maintenant, est-ce-que il y a quelle qu’un qui sait ou je peut les trouver ?

:merci: d'avance !

Magicalal Magicalal
MP
Niveau 39
01 août 2012 à 15:29:11

Salut, je suis nouveau. :p)

MP
Niveau 9
01 septembre 2012 à 11:04:17

Désolé vlti, avec les vacances j'ai carrément pas eu le temps de passer ^^

T'as terminé RDR ? :o))

Moi je me suis acheter THPS HD(un remake de mon premier jeu sur PS1), platine en un jour et hier j'ai été 11ème mondial sur une Map :cool:

Bref ça c'est bien passé tes vacances ? :noel:

MP
Niveau 30
01 septembre 2012 à 18:41:46

Pas grave, oui j'ai enfin terminer RDR, me reste 3 trophées et je pourrais avoir le platine mais flemme. :fou:

Et bien tu va super vite. :fou:

Oui bien passé même si je suis pas parti et toi ? :fete:

bowserjr20 bowserjr20
MP
Niveau 3
02 septembre 2012 à 17:55:32

slt

MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:02:42

C'est quels trophées ? :o))

Oui enfin j'y joue depuis que j'ai 6 ans, j'ai tous les épisodes de la série(j'ai finis les 7), donc là c'est pas super compliqué(classement général je suis 10ème mondial :o)) ) :)

Moi j'ai eu des vacances de dingues, je suis parti 3 semaines en Aout mais à part ça les autres semaines étaient vraiment cools(j'ai pas beaucoup geeker d'ailleurs) :o))

Par contre demain c'est la rentrée :-(

MP
Niveau 30
03 septembre 2012 à 18:54:44

Alors celui ou faut faire 10 aides, et un autre ou faut arrivé 3 fois premier a un truc et gagner 4 fois de suite en équipe. :hap:

Oui je comprend mieux tu connais vraiment bien alors. :fete:

Sympa pour tes vacances et oui faut bien faire quelque chose à un moment. :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment