Le tennis j'aime pas trop trop, c'est marrant mais vite soulant
Les floodeurs vont vous attaquer!
Attention!
Sa te saoule de pas savoir renvoyer la balle ? je peut comprendre
Wario mais non voyons
Nan mais j'y ai joué que deux fois dans la vie, la première fois contre ma sœur alors qu'elle en faisait depuis 3 ans et je lui ai mis une bonne branlée.
La deuxième fois tout un trimestre en sport et j'étais dans les meilleurs(j'ai battu un mec qui en faisait depuis 4 ans.
Ça fait deux ans que j'y ai pas joué mais j'suis pas mauvais au tennis, faut voir ce que ça donne maintenant
Marrant de mieux jouer que des personnes qui en font, j'adore
Faut voir en effet;
Ouais après maintenant je suis pas sur de gagner.
Trop bon j'suis au ski il fait trop beau
Et ouais.
J'en ai jamais fait, ma sa m'intéresse vraiment pas de toutes façon.
La neige
En fait ça fait longtemps que je fait plus de ski, je fais du snow
C'est dommage parce que franchement c'est trop bien
J'ai les jambes trop fragile
Sauf pour courir
Par exemple au foot je me blessais tout le temps en frappant le ballon, c'est comme sa.
Moi c'est l'inverse j'ai des big mollets et cuisse, pas super rapide(enfin comme la moyenne environ) mais une bonne endurance
Moi, j'ai des jambes très fines, une endurance pourrie et une vitesse normale. Je hais courir.
Courir j'aime pas non plus, mais quand c'est pour aller chercher une balle difficile a remettre j'adore
C'est mes chevilles qui sont pas assez solides quand je tape un ballon, sinon ça peut aller.
Moi t'inquiètes niveau physiologie j'ai pas de problèmes(j'ai fait un foot avec Galac, Boo, Demo et Crazy(même si elle jouait pas vraiment ) et je les ai tous owned
Au foot être gardien c'est le mieux, tu bouge presque pas
Mais c'est trop stressant et si l'équipe perd, on dit que c'est de ta faute.
Pas grave je m'en fou de gagner ou perdre
Oui, toi tu t'en fous, mais il y en a non.
Je dirais que c'est parce qu'il sont mauvais
Et que je le suis aussi comme sa pas de jaloux
Enfin je joue plus au foot donc pas très grave.
J'ai joué une fois ou deux gardien(une année on avait pas de goal on y allait à tour de rôle), et les deux matchs on a pas perdu.
J'ai pris deux buts à chaque matchs, quelques arrêts sympas mais bon on a pas perdu.
Un gardien doit avoir du mental, si t'en as pas tu réussis pas.
C'est pas faux, mais le foot cay mayl de toute façon.