Comment t'as fait ? O_o
Tu prends quels personnages ?
Sur Wii, il me semble qu'il faille prendre Bowser, Vector... Enfin des persos lourds.
Sur DS, j'en sais rien, je n'ai pas l'opus
oui en effet je prend bowser pour pousser au debut et sonic le plus rapide pour la decsende tout se joue sur le depart quand il faut marteller quand je joue une heur au bob je suis fatiguer et je transpire mdr tellement je me dechaine sur les boutons bon courage la meilleur equipe c est sonic bowser
Salut à tous , voici mes records :
Saut à ski 259 pts,
Patinage artistique 180.800 pts,
Patinage 500 M 38,450 sde,
Half-pipe 45.650 pts,
Tout pour l'instant, me rappelle pas des autres ^^.
Pas pour me vanter mais est-ce que quelqu'un à fait plus que moi au patinage artistique ? 180 pts 800 ? J'ai la flemme de lire toutes les pages ^^.
Pas moi en tout cas...
Je dois froler les 35
177 de mon côté.
Ok, merci.
TerraKun, on ne peux pas etre bon en tout .
WR ski cross reve DS par moi et j'ai sorti ce matin un premier partiel en 25.833 o_o
1.14.224 ski cross dream toujous sur ds mais bon je peux sub 1.14 mais la flemme
Quant à moi, j'ai toujours mes 2 Wr's
60 jours patinage, 28 snow rêve team
Jsuis devenu une merde sur wii =( je suis meme pas capable de sub 1.11 a la descente et 36 au slalom =(
Lol. Moi j'ai jamais su ^^
Pas pour moi la descente
C'est facile pourtant, 1er jour de jeu j'eti 2e europe avant qu'alvin me bat avec 1.21 :mh: et l'ER etait l'autre alvin en 1.20 qu'on s'est empressé de battre parce que guillaume avait 1.16, ah la bonne vieille epoque o)
Lol.
Et maintenant WR pour Kenny.
Bonjour moi c'est Joffrey :D. J'ai eu la Wii hier avec le jeu M&S aux JO d'hiver . Après 2 essaies pitoyable en descente j'ai fais 1'32"9XX. Ce soir je m'y met sérieusement .
Et... ah oui ! En patinoire sur 500m j'ai fais 30"8XX avec mon Mii . Est ce un bon chrono ?
Sur ceux j'espère m'améliorer et être un de vos rival :P.
A bientot !
Perso, 30'8 au patinage, c'est pas mal, mais tu peux mieux faire.
J'ai le Record du Monde en 25'282 depuis le 21 octobre...
Oui je sais que je peux mieux faire étant donner que j'ai le jeu depuis 1 jour xD. Je vais m'améliorer ;).
Sinon enchanté :D
Bon courage
Ça va venir, t'en fais pas. J'te souhaite au moins le top continental, voire mondial
Descente : 1'24"8XX
Courte piste 500m : 27"5XX