Quel bug?
Ouais Kenny, je connais ça
Moi aussi
Relégué en 4ème position WW alors que j'avais le WR ce matin
d'oh
1'24"936 et je foire la fin, j'avais pas de A pour le dernier saut et sur ce saut je fais pas de super
Pas eu de A car je l'ai utilisé sur le dernier rail, pas bon.. quoique ça peut compenser car sur le rail on avance pas trop vite.
J'ai fait 5s sur la neige
1'24"201
Arf, dégouté, je rate le sub pour rien du tout...
Snowboard Cross Rêve Wii : 1'23"042
Pas une seule botte ou A en + dans les 2 items que j'ai pris, au début et à la fin. Au pire j'avais une protection contre le marteau de fin mais il ne m'a pas touché, sinon j'ai pas fait de super à la fin volontairement, comme ça j'ai pas décollé trop haut et j'ai atterri un peu avant la ligne, pas grand chose, j'étais avant le tremplin de fin autour d'1'16-1'16"5 je pense, j'ai juste regardé 1/4 de sec le temps, ça va trop vite...
La limite avec cette strat avec des bottes ou un A voir 2 doit être autour d'1'21 et je dirai pas mieux en Team
Gros GG. Faut qu'on trouve une nouvelle strat'
Merci, je pense que je peux faire 1'22"5 sans items au mieux et mieux encore avec un A en + donc je vais insister encore un peu pour voir.
Bon, après plusieurs échecs dont un 1'23"2 en me prenant le marteau à la fin + un A dans le dernier item mais utilisé direct sur le rail de fin + enchainement avec le 2e A obtenu avec les 5 anneaux sur le rail et un 1'23"5 avec 1s ou un peu moins de retard à la fin car j'ai ratrappé mon retard sur le dernier saut avec un super + A bien négocié j'ai enfin eu ce que je voulais même si j'aurais pu finir mieux mais la pression m'a fait un peu raté le dernier saut en faisant un "trop tôt" au lieu d'un super.
1'22"222
Je suis sûr que j'aurais sub les 1'22 en faisant un super ou pas, difficile à dire, j'etais moins haut donc d'un autre côté c'est mieux.
Ah oui je me suis pris le marteau mais j'ai enchainé direct avec un A (j'en avais obtenu un sur le dernier item + celui des anneaux) donc il ne m'a absolument pas ralenti.
Juste pour vous donner une idée j'était au dernier tremplin dans les 1'15
GG. J'vois que ma strat' a fait des miracles
Je peux encore faire mieux, je vise 1'20"XXX
Tu me montreras une vidéo, genre d'un 1'25 ?
Et, tu pourras m'aider pour la strat' du ski cross rêve?
oui
Pour Snowboard j'utilse la même strat que toi à 95%, je te dirai juste où je modifie
au premier saut?
non