Il a pas "compris" le truc il a juste pris deux mains
Mon plus gros reproche à ce jeu c'est la liste de coup de base et certaines animations!
Alors fini ou pas fini c'est quand un peu la même chose, c'est juste les scènes de furie qui change après on a toujours les même coups de base, on fait toujours les mêmes combos et encore depuis le 6 on peut canceller ça change la forme mais pas le fond... je suis d'accord que certain perso sont asser complet mais de temps en temps de nouveau coup par ci par là ça serait pas trop leur demander quand même! Et de tous les perso de l'espada ulquiorra c'est le plus mal fait pour moi!! (enfin si on peut appeler ça un perso complet tant ses coups de sabre sont mal animer) j'espère un mieux avec sa release... ...
BobLeNoLife >> Desol,mais j'ai jamais dit qu'il était faible... J'ai juste dit que c'est pas de lui que j'ai le plus peur...
Alala...
dite si on se bat contre le deuxième libérer dans le prochain hts(7)
vous croyez que le personnage rouille si on le touche de trop prés xd
moi le seul point positive c'est que je trouve que aizen a un bon combo alors qu'on la jamais vu mettre + d'un coup xd
et je penses que si il libére ulquiorra il vont le refaire a la base pour c'est coup ^^ enfin je rêve peux être xd
et stark va certainement nous siffler dans les oreille avec c'est cero si il lui en mette pas un combo de ouf xd
sinon ce que j'aimerai voir c'est que les habille se déchire un peux ou fasse une impression de cramer quand on se prend un céro ou une attaque direct puissante
Justement pour starrk il vaut mieux changer le système de combat et avoir une map plus grosse comme naruto sur wii ou bleach sur ps2.
Et pourquoi veut tu que l'on rouille a son contact.
il y a une grande map dans le 6, celle du roukongai
Stark peut aussi combattre avec des épées de Reatsu en resurection je vous rapelle
goten-ssj je parle de l'espada 2 baragan au début ta mal lit
ba je penses il vont plus jouer sur les céro genre a la tessai dans hts6^^
pour barragan, il vont faire un Byakuya bankai-like surement
Hallibel, avec sa grosse épée, on va avoir droit a un Nnoitra bis
Crois pas.
Barragan a ses Grand Gaia comme arme
on vera bien si il sort le jeux en + mdr on a pas de comfirmation ni de date donc pas trop rever xd a moin que quelqu'un sais quelque choses xd
C'est de la logique qu'il y est une suite
ouè mais sa fait une ligner de hts longue sa se peux il vont changer le nom peut être xd ou pas sa dépend xd il compt en faire 15 peu être xd
ils sont rendu au 13eme épisode de Final Fantasy sans compte est spin-off. Le chiffre veut rien dire pour le consommateur, c'est le Nom a coté qui est important. Et dans se ca le nom est "Bleach".
de toute façon tan que bleach sera pas fini il en sortiron encore je penses^^
Je pense que si Bleach HTS 7 sortirai sur psp, il serai quasiment pareil que le 6 avec des maps et perso en plus.
Donc le mieux c'est qu'il sort sur une psp2 (beau de rever ) parce que la psp crache ses tripe niveau graphisme et possibilité d'affichage avec HTS 6.
Alors que imaginez avec une psp 2 on aura des map beaucoup plus grande, plus de gameplay et plus de chose a l'ecran, etc.
Donc voila soit HTS 7 sort sur psp et attendez vous à du réchauffer + new perso jusqu'a ulquiorra forme 2.
Ou sinon ,rêvez comme moi pour la sortie d'une nouvelle psp
"Je pense que si Bleach HTS 7 sortirai sur psp, il serai quasiment pareil que le 6 avec des maps et perso en plus."
tu a penser a ca tout seul ?
"Donc le mieux c'est qu'il sort sur une psp2"
ta trop raison, on aura juste aura attendre que la psp2 sorte avant de pouvoir jouer au 7.
"Alors que imaginez avec une psp 2 on aura des map beaucoup plus grande, plus de gameplay et plus de chose a l'ecran, etc."
c'est un jeu de combat a license hein...
"Donc voila soit HTS 7 sort sur psp et attendez vous à du réchauffer + new perso jusqu'a ulquiorra forme 2."
ON LE SAIS TOUS !!!!, et ca ira beaucoup plus loin que Ulquiorra...
"Ou sinon ,rêvez comme moi pour la sortie d'une nouvelle psp "
la GO vient de sortir et vient de bider...
franchement a quoi bon dire des chose que tout le monde sais ?
on le sais tous que on se fait sodomiser a chaque version du jeu qui sort...
remarque en passant du 1er au 6 tu vois une large amélioration c'est déjà pas mal
et la psp 2 c'est la pspgo non ??
(sa reste une console portable en même temps donc il vont pas améliorer les graphisme mais plutôt développer l'histoire et les technique)
sinon il serai bien d'avoir un vrai jeux bleach enfin sur ps3 ou 360 la wii en a 1 ou 2 qui on l'air pas mal mais sa s'arrête la donc sa soul il ont de bonne console et il font des jeux complètement con dessus
un exemple sur ps2 tenkaichi 3 il est magnifique surtout pour la ps2 exactement ce qu'il faut comme la ligner des budokai 1,2 et 3 donc je penses que faire un bleach dans le style budokai serai une bonne idée sans pour autant le vouloir sur ps2 ou psp
je voudrai juste qu'il sorte enfin un jeu digne d'une console comme tenkaichi 3 pour la ps2
OMG tu es pire que l'autre toi...
remarque en passant du 1er au 6 tu vois une large amélioration c'est déjà pas mal
il y 5 jeu entre le premier épisode et le sixième. Par chance qu'il y a des amélioration...
et la psp 2 c'est la pspgo non ??
Non
mdr qu'est ce que tu raconte toi
tu vois pas les différence de toute façon donc parle pas pour rien dire
on essaye de l'imaginer comparait au 6éme donc t'est remarque servent a rien en passant comme ton existence
et pour la psp 2 ta eu t'est sources ou que c'est pas la go