Salut a tous voila j ai crée ce topic parce que je viens d avoir le jeu bleach en japonais mais je n arrive pas a faire des enchainement donc si quelqun pouvait m aidé se serait sympas merci d avance.
Go en training et liste de coup
Je n arrive pas faire Rang A a l
A la mision 1 comment on fait ?
Attaque que avec croix
C'est une mission mal foutu, fait perseverer
Merci j ai réussi, c est quel bouton pour se changé en bankai pendant un combat ?
L+R lorsque la barre d'énergie est au max... à la condition d'avoir débloqué la transformation et d'être en combat solo (pas en tag)
Ok merci c est quoi le soul dand le menu parce que j ai en japnais et je comprend pas sa sert a quoi ?
Le soul ?
C'est pour créer ton soul code je crois. Enfin si c'est ce dont je crois que tu parles
Ben ses dans le menu il est écris soul quelque chose puis il y a des lettre japonais.
Tu peux me dire qui est le personnage en fond d'écran
Parce que moi j'ai la version chinoise sous titré partiellement en anglais
kurosthiki.
Mayurie donc c'est bien pour créer les soul code. Pour augmenter la vie etc. Quand tu choisis un persos tu choisis le cadre vert juste après pour prendre des soul code que tu aura créer. Certains chapionnat demanderons que tu en créer au moins un
Mais les lettres ces en japonais et je sais pas comment on fait ?
Tiens gars ça peut t'aider
http://shinjikaikaishi.e3i.e3b.org/phpBB3/topic174.html
Ben sa m aide pas beaucoup il est pas expliqué comment on fait, tu vois quand on doit metrre des lettres dans des case on peut mettre n importe laquelle. ?
Aaaa
Ca c'est juste le nom du soul code, pas important ça
Et ces ou alors pour augmenté la vie etc...
Une fois que t'as rentrer le nom y a différente option, mais faut d'abord débloquer des objet
Mais sauf pour rentré le nom en japonais sa va etre dur lol.