CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : =...Topic d'Aide Officiel...=

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Robi-wank Robi-wank
MP
Niveau 8
16 mai 2009 à 18:44:23

Bon j'ai fini tout le mode histoire et le mode champion (et c'est vraiment long et chaud ), Je suis super content pour le niveau de l'ordi qui n'est plus aussi faible :peur:

Mais c'est bizarre quand je crée un soul customize et que je l'utilise, je ne peux plus utiliser le bouton rond pendant le combat est ce que ça vient d'un soul code ?

Nightmares13 Nightmares13
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:12:28

salut je suis a la mission 41 on controle le 8 espada et on se bat contre ishida et renji mais ils sont dur surtout en controlant le 8eme espada qui n'est pas du tout fort et j'essaye d'avoir le rang S mais impossible j'ai eu le rang A mais j'arrive pas à avoir le rang S quelqu'un pourrait me dire comment avoir le rang S SVP merci d'avance.

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 19:16:23

Oui robi, parce que tu as mis un objet qui augmente la vie, un lvl3 ou lvl5, qui augmentent ta vie, mais qui en contrepartie, soit t'empêche d'utiliser la guarde, soit t'empêches de faire l'attaque puissante (rond), me souviens plus quel lvl fait quoi.

Je te conseille donc de mettre plutot des lvl 1, car elle ne font qu'augmenter ta vie (même si c'est peu)

maveriks maveriks
MP
Niveau 5
16 mai 2009 à 20:41:04

Bonsoir, j'ai quelque difficulté en ce qui concerne la compréhension du jeu:
- à quoi sert la gâchette R ( une aura rouge )
_ Je ne me souviens plus comment on fait pour réaliser un enchainement de coup en mode bulle time
_ J'ai lus les à peu près tout les messages, mais comment équipe on son personnage d'un "soul objet"
?

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
16 mai 2009 à 23:17:57

R c'est pour les combos cancel, en mode single, donc quand tu as qu'un seul perso, tu fais un combo, et pendant ce combo, tu fais R et ça te l'annule, et donc tu peux enchainer sur un autre combo, ou sur ton attaque spéciale.

Pour les soul codes, après avoir choisis ton perso, tu choisis l'option verte (en fait c'est quand tu choisis ton style de combat, offensive style en rouge, technical style en jaune, ou speed style en bleu, ou soul code donc, en vert), ensuite il faut que tu choisisses dans le menu de droite les soul codes que tu veux mettre dans le menu de gauche (tu peux en mettre qu'un certain nombre dans le menu de gauche, qui sert de raccourci), normalement tu devrais voir des lettres, C, B, A ou S, dans le menu de droite, ça correspond au rang du soul code, tu peux les classer par rang en appuyant sur L ou R quand t'es dans le menu de droite.

Comme je sens que quelqu'un va me demander la différence entre les syles je vais la dire. Chaque style a deux aptitudes propres :

ROUGE Offensive style : Couterguard attaque, pendant que tu bloques tu appuis sur O et ça fait une contre attaque.
Et dans ce style quand tu frappes un ennemi qui est en train de bloquer, il prend quand même un peu de dégâts, c'est le Heavy Smash.

JAUNE Technical Style : Splash Soul, en gros quand tu étourdis ton ennemi avec ton reiatsu en relâchant carré, en lieu d'être juste "étourdi", il est projeté un peu en l'air.
Il y a aussi Just Guard, en gros, si tu appuies sur gauche pour bloquer PILE au moment où l'attaque arrive, celle-ci est annulée, et l'ennemi est étourdi, donc tu peux enchainer après (si tu y arrives, l'écran devient tout bleu)

BLEU Speed Style : Fatal Back Attack, en fait, si tu arrives à frapper l'ennemi dans le dos, tu lui fais des dégâts critiques (l'écran devient tout jaune si tu y arrives, c'est très utile avec des persos comme Dark Rukia ou Shinji)
Et Moving Guard, pendant que tu bloques une attaque, si t'appuies sur O, ton perso fait un petit saut en arrière pour se mettre à l'abri.

Et VERT, les soul codes donc.

bankai972 bankai972
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 15:14:34

au fait on peut pas echanger les zanpakutho

maveriks maveriks
MP
Niveau 5
17 mai 2009 à 16:25:23

Merci beaucoup Dhaos pour l'explication.

hmi1994 hmi1994
MP
Niveau 5
17 mai 2009 à 17:37:42

nn c'etait renji qui etait derriere rukia

shirosaki13 shirosaki13
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 17:40:03

Bonjour, j'ai eu le jeu hier et je suis a la mission 55 (Le combat Urahara et celui qui a les lunettes contre Aizen) et je me demandais comment on faisait pour le gagner . Quelqu'un pourrait m'aider ?

marvi marvi
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:12:10

il faut que tu le tape le plus possible et après tu seras fixé :ok:

shirosaki13 shirosaki13
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 18:19:19

Ok merci je vais essayer !

ichigo_92 ichigo_92
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 18:52:08

Est ce qu'il y a la liberation de ulquiora dans bleach 6 ?

marvi marvi
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:54:05

non mais logiquement dans le 7,il y en ayra une :ok:

ichigo_92 ichigo_92
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 18:54:34

T_T domage le 6 aurait été parfait

marvi marvi
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 18:56:04

oui mais il y a déja assez de nouvauté,gardons le suspence pour le 7

ichigo_92 ichigo_92
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 18:58:13

Et sinon tu sais qui est le mec qui a les même tech que hitsugaya il ne me dit rien

marvi marvi
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:02:14

je ne me rapèle plus de son nom mais c'est le méchant principal du film 2 "The Diamond Dust Rebellion" et il a un masque (au début) et une partie du visage un peu gréphée

bleach_2009 bleach_2009
MP
Niveau 4
17 mai 2009 à 19:25:05

comment débloquer la mission avec dark rukia

-Dhaos- -Dhaos-
MP
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:42:57

Il s'appele Kusaka Sôjiro ^^

Et de rien pour les explications, ça m'a pris un peu de temps, mais au moins j'espère que ça vous aidera à mieux comprendre le jeu ^^

intellol intellol
MP
Niveau 8
17 mai 2009 à 22:37:05

salut, je voudrais savoir comment avoir A ou S a la 1er mission? je le bat sans qu'il me touche et assez rapidement(je trouve)mais je n'arrive pas à avoir au dessus de B

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment