CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos avis ( Test des joueurs )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bulll75 Bulll75
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:27:58

voilà ce topic servira a mettre vos avis sur le jeu est un avis constructif avec notes e.t.c

plutot que de créer 15 000 topic

voilà pour ceux qui ont déjà le jeu mettez vos test ici !

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
21 juin 2009 à 19:28:50

et surtout, précisez la version dont vous parlez comme ce forum est multi-versions :)

florian22222222 florian22222222
MP
Niveau 9
21 juin 2009 à 20:04:20

Version PSP: Jeu nul

Je n'est fait que la 1ere mission, on ne peut pas se transformé, on ne peut pas monté sur les batiments et les graphisme sont assez moches. Durant toute la mission on ne fait qu'avancé en suivant la route et en tuant les robots qui arrivent. Un jeu bien decevant donc sur psp.

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
22 juin 2009 à 01:06:31

Version 360 : je l'ai acheté je le reçois normalement le 26, et je ferai un test complet sur mon site :
http://gamanimes21.kilu.de/

Bulll75 Bulll75
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 11:41:29

up

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
23 juin 2009 à 19:38:04

bon, c'est pas vraiment un test de joueur (quoi qu'un testeur est un joueur, meme professionnel lol)
mais IGN a posté le test des jeux ps3 et 360 qui ont eu un 6/10 (donc moyen)

http://uk.ps3.ign.com/articles/996/996930p1.html

alex88fly alex88fly
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:44:45

Oué donc le jeu serait un peu mieux que le 1 mais sans être exceptionnel non plus quoi...

J'attendais les tests pour voir si j'allais l'acheter ou pas justement.

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 10:55:18

par rapport a ign, tout le monde se pose une question maintenant.. dans leur preview, ils étaient hyper enthousiastes (si ils avaient pu noter, ca aurait facilement donné un 15-16), et là ils n'expliquent pas pourquoi une si grande difference entre la preview et le test.
A également prendre en considération que leur note s'appuie à 90% sur le mode histoire alors que le point mis en avant depuis le debut est le multijoueur

teamxbox a aussi testé le jeu :
http://reviews.teamxbox.com/xbox-360/1725/Transformers-Revenge-of-the-Fallen/p1/

il obtient un 7.8 et est qualifié de jeu recommandable, meme s'il n'est pas incontournable)

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 21
24 juin 2009 à 11:08:03

Ign repproche beaucoup la diversité des missions apparement...
Mais bon le but c'est de casser du robot :D

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:52:36

bon, je peux donner un premier avis à chaud de la version wii, y ayant joué quelques heures...

quand on sait que les développeurs de ce jeu avaient fait l'excellent armada sur ps2, je trouve qu'il y a de quoi vraiment etre déçu. Bon, les graphismes c'est de la wii hein.. pas mal pour de la wii on va dire. Par contre, 1er point noir pour moi.. dans la plupart des missions, on ne peut pas se transformer !
En fait, pour l'instant j'ai vu 3 types de missions
Les 1eres qui sont de loin les plus nombreuses : c'est 3/4 shoot 1/4 plateforme on va dire.. on controle le robot avec le stick, la wiimote affiche un viseur à l'écran, et faut dégommer les ennemis. On a 2 armes, les coups au corps à corps et un coup spécial. Dans toutes les missions de ce type, pas de transformation

2eme : courses poursuites en voiture.. La on est principalement en voiture. Avec le bouton A, on peut passer en robot (qui continue à avancer), et le viseur apparait pour tirer, puis on peut reappuyer sur A pour redevenir en voiture et continuer la poursuite

3eme, quasiment comme 2 mais avec starscream en avion. Il faut degommer certaines cibles, et il peut se transformer en robot pour tuer ceux qui sont derriere lui.

A tout moment un second joueur peu rejoindre la partie. Il incarne un drone qui tire, protege le joueur etc..
Il y a aussi un mode arene où 2 joueurs s'affrontent.. mais que 6 persos jouables (pas l'impression qu'on puisse en débloquer), et pas de transformations dans ce mode..

Donc au final, le jeu wii m'a enormement déçu.. Il est extremement monotone (il y a enormement d'images etc.. à débloquer, mais franchement, je n'ai meme pas envie de jouer pour les débloquer). En plus, il n'y a quasiment aucune liberté de laissée au joueur.. robot imposé, pas de transformations, 0 liberté dans les niveaux et ainsi de suite...
on ne peut meme pas choisir son camp. Ce dernier est imposé et on passe automatiquement d'un camp à un autre au fur et a mesure que l'histoire progresse

Alinea-427 Alinea-427
MP
Niveau 9
25 juin 2009 à 21:00:25

Après avoir beaucoup apprécié le premier opus et de surcroît, sur ps2, pour ce qu'il me semblait être malgré tout, une certaine qualité graphique tout autant qu'une grande liberté d'action ; (peut être des combats moins fréquents et peu intéressants ; cette nouvelle version dont les différentes vidéos semblaient des plus allêchantes (ce qui est parfois suspect, notamment concernant les présentations de jeux vidéos) ; quelle déception après à peine quelques minutes de jeu !

Certes, je n'en suis qu'au début, mais ne suis guère certain de le finir.

Sans doute, ce nouveau style plus dynamique et bien plus axé sur le combat, plaira t'il à grand nombre de joueurs et je n'exprime ici qu'un avis tout à fait personnel, en fonction de mes propres préférences, lesquelles n'étant pas forcément des plus affinées.

Aussi, tout ce qui me plaisait dans le premier opus, a ici disparu. ON ne peut par exemple plus simplement rester sous apparence de véhicule ou circuler dans la ville librement, la transformation ne devient qu'un mouvement de combat. Si l'idée n'est pas mauvaise, il n'eut été pour autant pas désagréable de pouvoir rester sous cette forme.

Quant aux décors... Je n'ai pour l'instant vu que Shangaï et le niveau d'entrainement, peu captivants et plutôt confus.

Tout cela ne me semble qu'un enchaînement des combats, d'explosion dans lesquelles il est difficile d'utiliser la moindre tactique, tant les tirs arrivent de partout, sans savoir d'où ceux-ci proviennent et ce, même avec l'aide du radar.

Le choix des personnages est plus que limité et comme il est frustrant de ne pouvoir utiliser le touchant Bumblebee dans les premières missions !

Bref, une grande déception qui n'est peut être que provisoire ; tout du moins je l'espère.

Même si ça n'est pas du tout le même genre de jeu, c'est avec plaisir que je m'en retourne à Infamous, tellement plus original, qui n'est d'ialleurs pas sans me rappeler Second Sight dans la façon dont le personnage principal retrouve peu à peu ses capacités surnaturelles.

J'ai hâte de lire le verdict de ce site.

renji1777 renji1777
MP
Niveau 29
25 juin 2009 à 22:29:00

Salut,
moi je l'ai acheter sur 360 cet après midi,
et je luis met 6,5/10,
J'ai essayer le mode multi(xboxlive)et je suis a 35% du jeux environ avec les autobots,

Je trouve que le jeux est pas mal si vous jouer de temps en temps pour s'éclaté en peux mais pas commencer a jouer tout temps car sa soule asser vite,les missions se ressemble tous sauf quand ya un boss...,

Le mode xboxlive,sa va s'est pas si mal que sa,j'ai pas encore su tester tout les mode de jeux...

Je dirais qu'il est en peux mieux que le 1er jeux,
j'en attendais pas plus de se jeux!je s'avais comment il serait.

Alinea-427 Alinea-427
MP
Niveau 9
26 juin 2009 à 17:00:52

J'ajouterais que, dire qu'ils avaient dit avoir mis l'accent sur les transformations...

Celles-ci sont encore plus rapides et moins détaillées que dans la première version, si ce n'est pour les armes...

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:26:53

C'est comme le premier et comme presque tout les jeux qui sorte en meme temps qu'un film car c'est toujours baclé pour sortir en meme temps il peux pas y avoir de repport, souvent le jeu est foireux car l'histoire du film s'adapte mal, c'est pas un jeu décidé car les développeurs on envie de le faire c'est un jeu fait car le film sort donc faut profité du buzz du film et vite fait faire un jeu vidéo pour récupéré plus de tune.

Une bonne bouse dans la ligné du 1 ^^

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 19:41:07

certains n'ont toujours pas compris qu'il faut préciser la version dont on parle visiblement...

niner niner
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:30:34

ya du monde en multi sur xbox ?

Dokhou Dokhou
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:32:35

Version pc/360/ps3

Shadow Shadow
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:38:00

ben déjà, la version pc n'est pas la meme.. c'est un portage du jeu ps3 et 360 fait par un autre studio de développement que le jeu ps3/360... ils ont donc porté un jeu conçu pour console, et fait par un autre developpeur, sur pc (après, s'ils l'ont bien ou mal fait, c'est autre chose)

donc la question reste posée, tu parles de quelle version ? pc ou ps3/360

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:43:43

"# Shadow Voir le profil de Shadow

1. Posté le 26 juin 2009 à 21:38:00 Avertir un modérateur
  2. ben déjà, la version pc n'est pas la meme.. c'est un portage du jeu ps3 et 360 fait par un autre studio de développement que le jeu ps3/360... ils ont donc porté un jeu conçu pour console, et fait par un autre developpeur, sur pc (après, s'ils l'ont bien ou mal fait, c'est autre chose) "

Et alors ? tu crois qu'il ont changé le gameplay et la campagne ? la seul différence sa peut etre que le jeu sois plus beau sur pc un peu mais c'est pas ca qui va réellement changé le jeu, et pour ce jeu je pense que c'est pareil en plus niveau graphique...

Keta83 Keta83
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 21:44:27

Après la wii psp et ps2 la oui c'est différent

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment