...
je vous rapèle co (je m'en fou des faute ) début je voulait savoir si le jeu valait ensuite shadow arrive avec ses règle
mais je demandes juste s'il y a quelqu'un d'autre shadow me demande de quel jeu je parle et je lui : de transformers 2 idiot
mais ses règles il y a ne pas répondre a l'auteur (shadow)
et je trouve ça débile
shadow lis le début du sujet tu va voir que sais toi qui ma chercher toute les preuve son au debut allé bouge toi et lis le début
je m'en fou des fautes
Et oui shadow y'en a qui tombent de l'arbre avant d'etre mure
En faite il doit juste aimer foutre la merde...
Y'a des gens comme ça qui ont une vie de merde alors ils se sentent obligé de faire chier les autres...
Et si au lieu de faire ton petit rebel tu respectais les regles, on t'aurai repondu
C'est pas shadow qui fait les regles elles sont dans la chartre des forum mais manifestement t'en a pas entendu parler
ce qui est un peu normal car il ne s'est pas lire
lukrou.. analphabête et fier de l'être... de mieux en mieux
Je le vois bien dans 10 ans devant son futur employeur "ouais mais msieur, on s'en tape des fautes !".. la grande classe !
De toute façon, avec lukrou, on en revient toujours au même problème (facile de dire de prendre au début d'ailleurs vu que tu sais très bien que tous tes messages blindés d'insultes ont été effacés.. ).. soit il ne sait pas lire, soit il ne comprend pas ce qu'on lui dit.
Il débarque en faisant déjà son gamin capricieux.. on lui rappelle gentiment qu'il y a des rêgles à respecter.. reflexe, au lieu de les lire et d'évoluer il insulte. On lui dit qu'on ne sait pas de quel jeu il parle, son reflexe, au lieu de regarder un minimum et donc voir qu'il n'a pas précisé la plateforme... sur un forum multi-plateformes.. il insulte...
A mon avis, ce n'est même pas une histoire d'aimer foutre la merde.. c'est juste qu'il a été élevé n'importe comment et qu'il se complait parfaitement dans sa mauvaise éducation et qu'il n'arrive pas à concevoir qu'insulter les gens et refuser d'apprendre et d'évoluer ne mêne à rien.. et surtout il ne réalise pas encore qu'au final, nous on s'en moque que ce soit un sauvageon mal élevé, mais que c'est à lui que ca finira par porter préjudice et voila.. donc comme je disais plus haut, je ne m'énerve pas contre lui car il me fait limite de la peine
ouai devant son employeur "vous etes sur ma liste noir"
facon va falloir qu'il trouve un metier et sa ses pas sur parce que je vois mal un employeur embocher un analphabete pretencieux et qui se la raconte si a moins que sont employeur sera soure et aveugle se qui est extremement rare
a si tu la deja trouver danseur classique car tu a dit que tu preferer danser en tutu que de moisir devant mon ordinateur franchement
pour repondre a la question de shadow qui est"soit il ne s'est pas lire soit il ne comprend pas ce qu'on lui dit"
et bien ses les deux
Mdr bumblebee sur la liste noir des employeurs
Bah perso je pense qu'il est juste idiot de gamin pourri gaté qui s'enerve quand il a pas ce qui veut tout de suite.Et en reponse a un "non" dont il n'a pas l'habitude la seule chose qu'il trouve a dire faire c'est insulter...
ta pas encore compris
VA LIRE LE DEBUT DU SUJET
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous voulez pas arrêter?
Tu soule lukrou à prendre la tête là sérieux...pfff...
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
A bientot.
votre demande a ete refuser veuller ressayer
merci est a bientot
votre demande a ete refuser veuller ressayer
merci et a bientot
bouarf, mais sérieux va t'acheter un cerveau lukrou.. Je ne t'ai pas cherché, j'ai juste eu le malheur de croire que sous les tonnes de bêtise, de gaminerie et de manque de savoir vivre dont tu nous fais l'étalage il y avait un petit fond de bonne volonté... maintenant, vu à quel point tu es "spécial", je comprend qu'appeler au bon sens et à l'intelligence soit une provocation pour toi
rester ici à "pourrir notre vie de merde" ? mais mon cher ami.. il n'y a que pour toi pour estimer que s'exprimer ici est "une vie".. pour les autres dont moi, ce n'est qu'un passe temps.. alors à part nous faire rire (ou faire de la peine de voir quelqu'un d'aussi pathétique), tu ne risques pas de pourrir grand chose, et ce peu importe à quel point tu t'excites tout seul sur ton ordinateur
très bien je vois que tu ne comprend pas relis le début du sujet
le début du sujet ? celui où tu débarques de nulle part, pose ta question sans respecter aucune règle ? celui où quand on te conseille de prendre connaissance des règles et de faire un effort tu n'es bon qu'a insulter et te faire censurer par les modérateurs à cause de tes insultes incessantes ? le début où tu mens déjà en disant avoir cherché une info partout sur le net ?
Euh oui, dès le début tu pars fort dans la mauvaise éducation et dans la stupidité, en effet... merci de le souligner.
Enfin bref, je pense que la plaisanterie a assez duré pour ma part, donc je vais te laisser seul avec ton clavier ici. Tu n'es pas assez intéressant pour que je perde plus de temps avec toi. Si un jour tu arrives à évoluer, fais-nous signe, sinon ce n'est pas la peine
Nan c'est toi qui part
Votre demande a été prise en compte et sera traitée dès que possible.
va voir ta mère