au revoir le crétin
Mais t'es encore là toi, t'as que ça a foutre...
Il s'acroche l'animal
Ravi de voir qu'en un seul post tu reconnais le qualificatif qui t'es attribué et que tu confirmes ne pas savoir t'exprimer.. on avance..
NIQUE TA
..................................................
.......................MERE
mais oui, c'est ca, continue de t'exciter bien planqué derrière ton pc
surtout que c'est tellement plus facile d'insulter (en ressortant toujours la même insulte d'ailleurs) que de s'exprimer "normalement"
Dommage que tu sois si faible, tu aurais pu être drôle mais là on se dit juste "y'a des parents qui auraient mieux fait de mettre un préservatif ce jour-là"
pas faux shadow
pauvre fou tu ne sais pas qui je suisdonc va voir sonic et encule le
et oh mon ptie gas tu va te calmer ta 10 ans tu traite des gas de 25 ans derriere ton pc va devant lui et on va voir ptit merdeu
pas de soucis...
allez décortiquons ce que vient de dire le petit, le minuscule, le microscopique lukrou :
"pauvre fou tu ne sais pas qui je suisdonc va voir sonic et encule le"
1ere partie :
"pauvre fou tu ne sais pas qui je suis"
remarque qu'on peut lire dans tous les livres bon marché (quoi que je doute qu'il lise beaucoup.. ou alors avec beaucoup d'images ! ) et entendre dans tous les bons nanars de la part d'un stéréotype basique du grand méchant de l'histoire
2eme partie :
"donc va voir sonic et encule le"
voila donc l'autre centre d'intérêt de notre jeune prodige : les jeux video dont sonic est un emblème .. pour ceux qui étaient déjà présents avant, on peut remarquer que c'est exactement la même vanne qu'il a sortie il y a quelques jours à peine .
Ce qu'on peut donc ajouter sur lukrou :
En plus d'avoir été hélas bercé trop près du mur, notre jeune ami semblé avoir été abreuvé de nanars dont il a soigneusement noté les phrases cultes dans son carnet de vannes (qui ne semble comporter que quelques lignes vu qu'il en a déjà fait le tour et qu'il nous ressort sa blague avec sonic)..
Allez courage, dans quelques mois il va découvrir les blagues toto et carambar et un jour peut être, il évoluera un peu et rira lui même de son ridicule
A noter que spécialement pour l'ami lukrou, j'ai illustré mon post avec divers smileys/images pour lui faciliter la compréhension
et shadow il dit que tu doit en**ler sonic
mais lui il ne devrait pas enculer knuckles
bon on na plus de nouvelle du lucrou
je pense quil est parti manger des lustucrou
...écoute va béser ta mère
...et shadow t q'un raciste de merde
oula ses quil est pas content le lucrou faut te calmer gamin
tes parent tapelle il est l'heure d'aller dormir
aller
lukrou> si par "raciste" tu sous-entends "raciste envers un analphabète lâche un peu simplet dont la répartie se limite à quelques vannes notées sur un postit qu'il tente de compenser par des insultes à foison" dans ton style, je crois qu'effectivement je le suis
Y'a vraiment des fessées qui se perdent.. mais je ne sais pas trop si c'est envers toi ou envers tes parents de t'avoir aussi mal élevé
mdr il se prend pour qui le minuscule lukrou bumblebee a raison c l'heure de dormir t'entend pas t parent mooi si donc casse toi au revoir gamin
pour ton cul
pour mon c*l tu fais des don maintenant
bon lukrou maintenant fais des don pour nos c*l franchement pas interreser si tes don son comme toi se qui signifie que tes don son analphabete et aussi mal elever donc non
ben pour le coup, je pense que lukrou a raison...........
....... comme il le dit, il se prend pour le cul de dragon230995....
.... ca explique tout à fait son analphabétisme (ben oui, c'est dur d'apprendre à lire et écrire au fond d'un slip), le fait qu'il soit mal élevé (vous connaissez beaucoup de culs polis vous ?? )... et surtout qu'il se fasse tout le temps torcher ! quoi de plus normal de par sa nature de cul
Reste maintenant à savoir s'ils sont des culs de père en fils, auquel cas y'a un lourd patrimoine génétique en prime !
bien dis
Heu shadow faudrai pas aller trop loin quand même, ok face d'anus est aussi stupide qu'enervant mais je pense que le meilleur moyen de le casser serai de ne pas lui repondre.
A part si tu y prend du plaisir bien sur
Ps: il doit pas tout comprendre dans tes vannes y'a des mots de plus de 3 syllabes