ben voila je voulais savoir si on pouvait prendre jetfire et si oui comment ? merci de me répondre
non pfff
y a beaucoup de topics là dessus recherchez svp...
marre d'avoir toujours les memes questions par les gens on la flemme de chercher...
xbflo34, jetfire ne peut être pris, mais peut être qu'un jour cela sera possible avec un Pack qui sortira peut etre.
Si il sort espérons que jetfire y soit
Tiens sa vient de wikipedia
‡ en mode multijoueurs seulement
+ en mode solo et en mode multijoueur
AUTOBOTS
Aerialbot ‡
Breakaway +
Bumblebee +
Ironhide +
Optimus Prime +
Protectobot ‡
Ratchet +
Jetfire +
DECEPTICONS
Demolishor
Devastator
The Fallen
Grindor +
Long Haul +
Mégatron +
Seeker ‡
Sideways +
Starscream +
Soundwave
Scrapper
Et toi tu crois toutes les conneries que tu trouves sur wikipedia...
VOICI LA VRAIE LISTE qui provient de mon site et faite par moi :
Autobots
Bumblebee
Ratchet
Ironhide
Ironhide (couleur G1 rouge)
Breakaway
Optimus prime
Optimus prime (amélioré avec Jetfire)
Optimus prime (or)
Aerialbot
Protectobot
Decepticons
Long haul
Long haul (jaune)
Grindor
Sideways
Starscream
Starscream (couleur G1 blanc et rouge)
Megatron mode tank
Megatron mode vol
Megatron mode vol (or)
Le seeker
http://gamanimes21.kilu.du.de/index.php?page=Test360036
Je te signale queje n'ai pas dis que je croyais ça,mais des couillons qui n'ont pas le courage de chercher et de lire d'autre topic ca m'enerve
par contre sur le jeu wii on pet controle JetFire
vous aver oublier Sideswipe
sideswipe n'est pas dans le jeu il est prévu en dlc.
sa veut dire quoi en dlc
dlc = download content = contenu téléchargeable
sa veut dire que si on télécharge sideswipe il sera jouable dans la version wii .
Pour la version wii je sais pas trop...
Il me semble avoir entendu PS3 et 360 c'est tout
est ce que quelqu'un pourrait me dire si sideswipe est jouable si on le télécharge sur wii .
STP
éccoute ce qu'on te dit stp.
Il n'est pas jouable sur ps3 et 360 mais un contenu téléchargeable arrive avec ce personnage.
Su wii on ne sait pas, peu de monde possède cette version ratée, et on ne sait pas si le contenu téléchargeable arrivera sur wii.
je dirais meme qu'a priori la wii n'aura pas de contenu téléchargeable.. c'est luxoflux qui a pris l'initiative du DLC
Déjà que la version pc, qui est pourtant un simple portage ne semble pas concernée, alors je ne vois pas trop par quel miracle il arriverait sur wii (et je n'en verrai pas trop l'interet d'ailleurs, vu la facon dont le jeu wii/ps2 est fait)
Et c'est sur pas de DLC sur WII.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00035656-transformers-2-bientot-un-contenu-telechargeable.htm
C'est comme d'hab si tu t'étais donné la peine de cherche un tout petit peu avant tu aurais trouvé ta reponse mais bon
Alors est ce que vous pouvait me dire la liste des transformers jouables sur wii stp
la wii c'est super mais pour revenir au sujet:
comment fait-on pour avoir jetfire sur transformers 2 en ligne ??
(dites pas que c'est pas possible car j'ai deja vu des personnes jouer avec ) merci pour votre reponse ^^