optimus
jet fire ou Fallen
Optimus prime
autobots:jazz,optimus et bumblebee
décepticon:mégatron,starscream et celui qui aspire tout
moi optimus-prime, bumbelbee et jetfire
tous les autobots surtout optimus et blubleebe
1.Bumblebee
2.Sideswip
3.Jazz
4.Ironhide
5.Barricade
6.Scorponok
7.Ravage
Moi c'est les jumeaux et Long haul
moi c destructor (suis la qui aspire)
ces pas destructor ses devastator
Devastator est le nom de deux transformers comme le tank dans le 1 et la compilation de plusieurs robot ( celui qui aspire) dans le 2
Sinon pour moi c'est Optimus Prime
non le tank ces brawl
le tank cest Brawl et Destructor cest le gars avec les groses roue
Pourquoi alors dans le film quand on voit dans le 1er le tank à la mobilisation des Decepticon il dit : Devastator au rapport
Pas que je veux casser qui que ce soit mais je veux être sûr c'est tout.
Brawl ce n'est pas un tank mais un camion de deminage pour l'armer,ensuite le tank que vous parlez(dans le premier film)c'est devastor,devastator c'est le deceptions formers de 7 autres decepticons;devastator et devastor n'ont rien a voir ensemble
max24 "le gars avec les grosses roues"comme tu dit c'est demolishor
Mince je me suis tromper en faite brawl et devastor c'est le meme decepticons,c'est juste que sous la forme des fihurines ont l'appele brawl et que dans le film il s'appele devastor
celui qui aspire comme vous dites s'appelle devastator,et le camion de deminage de l'armee c'est boncrusher
celui avec les deux grandes rous max24 c'est demolishor
moi mes préféré cest breakaway(dans le jeu puisqu'Il est pas dans le film),megatron,barricade,bumblebee et le fallen.Ce qui veut dire que jai 3 decepticons et 2 autobots préféré.
Optimus et Starsream.
Tu t'es tromper c'est une erreur de tournage qui a dit que brawl s'apellait devastator