Salut à tous,
Hier soir, je voulais acheter Battlefield 1943 sur le PS Store, et quand je met dans mon panier, a la place de payer, j'ai su directement le télécharger, ce qui fait que j'ai la version complète gratuitement, sans avoir du payer 12,99 € !
Et vous, vous avez tous du payer ?
:gné:
Impossible normalement de pas payer
peut etre que ton porte monnaie du psn avait assez pour acheter le jeu
ou peut être tu as telecharger juste la version d'essai..
Nouveau! Le Trailer Saison 2
http://www.youtube.com/watch?v=zJBN5q0UewQ
Je me suis dit pareil que toi mais t'avais deja le jeu complet en téléchargeant la démo. La partie payante sont juste les droits donc rien a télécharger.
Mais impossible que tu l'ai eu gratos
mon porte monnaie était à sec, et ma version d'essaie était out, je peux même vous dire le partie payante ( les droit pour la version complète) on la taille de 6Kb
Mouais, j'y crois pas trop.
Juste pour dire que je viens d'avoir 30 minutes supplémentaires sur la démo, alors que je les avais déjà épuisées avec le même compte.
Bien joué Ea pour votre travail xD
(Je rage, j'ai pas encore le jeu )
moi aussi j'y crois pas trop
C'est impossible...
pfff ta 30min suplementaire mais sur une seule map donc c'est nul a +
si c'est possible de se refaire 30min de plus mais avec un notre comppte d'utilisateur
en tout cas ça fait depuis hier soir que jy joue, et à l'écran titre il n'y plus marqué version d'évalution
atent mais t'est serieux mais comment ta fait dans les moindre detail parceque j'aimera l'avoir le jeu mais j'ai pas de Carte bancaire
mais j'ai simplement fait comme si j'allais l'acheter, mais j'ai pas du payer 12,99€ et j'ai pu télécharger direct. C'est dur à croire je sais, mais je peut vous garantir que cest vrai
regardes dans tes telechargements et regarde si y'a le jeu complet dedans
Je pense pas que ça soit possible, ça se saurait. Tu as du télécharger la démo ^^
nan mais sa peut etre une erreur de la part du psn mais c'est peu probable sinon beaucoup de gens l'aurai fait savoir (ou pas pour faire payer les autres )
Moi j'dis fake ;-)