qui aurai une pitit sauvegarde pour moi
j´ai esseyé sa marche po
comment on fait pour la mission 13
Ne faite pô atention o codes! Il marche pô!Snif!
Aidez moi a faire marcher les codes et a marcher debout!SVP!
lol!
Moi kan j´essaye de faire le code pour avoir 10 de chak katégorie ca marche pa!Aider moi je vou en suppli du fond du reim!lol
help me!SOS!
Celui ki m´aide est un DIEUX!
Aider
moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!
Merci!kan meme
moi g compris pr les codes, je le dis en plus clair si y en a qui ont pas compris:
cliquer sur l´entrepôt, l´inventaire s´affiche. là vous cliquez sur les items dans l´ordre:
Planche
Fer
Barrique de vin
Miche de pain
Porc dépecé
Peau
Cuirasse
Hâche
Epée
Hallebarde
Lance
Arc
rien ne se passe, c´est normal. après avoir fait ça, vous cliquez sur l´arbalète si vous voulez 10 objets de chaque en +, ou vous cliquez sur le cheval si vous oulez terminer le niveau.
ces codes ne servent à rien si vous n´avez pas d´entrepôt.
Merci beaucoup!!!!Alice Pinson!!!!!
Merci!!!!!
Kévin
jaimerai savoir coment on peu gagné au nivo 3, on a une armé é on doi batre lotre mé él é bocou tro forte!help!!!
tu serais me dire les codes k il y a pcq le code sur jeuxvideo.com c est po pratique merci d avance je te donne mon add:maroc_107@hotmail.com
salut comment on fais pour la mission 17?
moi j´ oré besoin d aide car je n arive pa a trouvé l écurie pour fere d chevo é lé "code" ne marche pa
j oré besoin d aide pour la mission 3 je fé ke mourir
alor eske kel k un pe m aidé svp
Pour la mission 3, tu fait pas aller tes bonomes o bout : SOIT
Tu les attends au début et tu peux mettre tes gars en place
SOIT
Tu les fait avancer jusque la falaise ou tu vas mettre les écuyer pour qu´ils puissent attaquer.Mais si tes écuyers lancent des pierres avant qu´un soldat touche un otre, t sur de perdre : c´est les écuyers les sauveurs !
(Je l´ai fais il me restais plus que la moitié des écuyers seulement)
Je cherches des conseils pour la mission 4 !! !!Help.
kikoo ! comment faire pour que mes bucherons taillent le bois pour construire les maisons ??
je suis a la mission 6 et je n arrive pas a tue tout les mecs
Kinkin, il faut construir une scierie pour que ton bois soit transformé en planche, le bucherons se contente de couper les arbre, de les elager et d´en replanter!
bonjour esque quelq un pourait
me donner une sauvegarde tu 4 niveau car le trois niveau je per tous le temps adresse adrien.agnel@lâposte.net
merci
je suis bloquer au niveaux 6 car les soldas ennemie sont 2fois plus nombreux que moi,
et je narrive pas a trouver une tactic pour les battres:
d´avence
je bloque a la mission 2, il sont trop nombreux et les codes ne marche pas même dans l´ordre
Je bloque a la derniere mission je me fait ecraser par ceux du milieu et ceux de droite car nous ne somme pas assez nombreux j´ai mis les albaletriers au fond mais en vain
AIDEZ MOI!!!!
jaimerai acheté se jeu est possible? Ou on pe le téléchargé ?