preteur1 tu as bon goût je trouve.
Sinon voici Allan Shepard avec son bouc légendaire qui l'aida à vaincre Saren et les Geths dans ME2
Et le voici au cours du Projet Lazare :
Classique je sais, mais y'a rien qui me plaît dans les coupes et barbes de Mass Effect, logique me direz-vous, c'est pas dans l'armée qu'on vera un mec avec une grosse barbe et des cheveux longs (mais ce serait classe de pouvoir faire ça )
Et voici la seule Shepardette que j'ai faite, avec laquelle j'ai fait pour la première fois Mass Effect 1,2,3
Je me rend compte avec le recul que j'ai fait des atrocités niveau visage à mes perso
Pardon je voulais dire ME1 pour la deuxième image
Notez ma Jaheira Shepard, même si elle est in-notable.
Vivement le new game +, que je puisse ajouter des photos sans les marques du pragmatisme sur le visage.
Jerry au catcheur. :D
Me permet de up ce topic !
Voici ma Shepardette :
Pas mal mais c'est quoi ce gros nez ? D'un autre côté y a que ça des gros nez dans l'éditeur.
Voici la mienne. (pour l'instant j'ai que des screens de Mass Effect 2)
Sinon voici Allan Shepard avec son bouc légendaire qui l'aida à vaincre Saren et les Geths dans ME2
je note le même problème que j'ai eu : le projet Lazarre efface les cicatrices de nos shep D'un côté ça paraît logique mais c'est quand même dommage quand notre shep a une superbe balafre verticale sur tout le côté gauche du visage héritée du raid skyllien
Et le voici au cours du Projet Lazare :
c'était plutôt ces screens là en fait
Shepardette?
c'est possible de mettre les codes correspondants ?
(il y a des shepardettes que j'aimerais bien piquer...)
Salut les gens, voici ma shepardette, rien de bien particulier mais je la trouve belle
Jane Shepard (pas trouvé mieux comme prénom qui lui allait bien), porte-étendard, pragmatique (une sacré sal*pe quoi), mais quand même assez mignonne pour bien aller avec la VF
Mass Effect 1
Cette image
Mass Effect 2
Je sais pas ce qui c'est passé avec le 2, d'un coup, elle devient super moche, surtout à cause du maquillage je pense
Je suis reparti de 0 mais je pense avoir réussi à la garder très ressemblante avec quelques améliorations (lèvres, yeux, maquillage, taille du visage...)
En mode 1/4 pragma je la trouve déjà moche, dès que je peux le faire, je fais disparaître ses cicatrices
Peut être la plus belle image de ma shepardette
Voilà, voilà, faudra attendre un peu pour ME 3 mais là je la trouve déjà pas mal du tout, dites-moi ce que vous en pensez
Ne cherchez pas, j'ai la plus belle Shepardette
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/15/1365854668-skin-femshep-2.
Avec ma romance
Ta du mettre 1000 ans pour la faire
Moi je mettrais des screens quand il sera sous ME3
C'est vrais que j'ai beaucoup cherché
C'est vrais que les screen sont mieux sur ME3
Superbe ta shep Joncour!
Jaimerais bien piquer les traits du visage... 4x que je recommence avec ma shep mais jamais content... 0_0
De même que 1TO, je voudrais bien piquer ta shep joncour, le maleshep, je m'en plains pas mais la femshep.
Pour la FemShep de joncour_34, toutes les instructions sont ici : http://social.bioware.com/project/8192/
Il y a le code du visage au milieu de la page (3 couleur de cheveux différent)
et pour la coupe de cheveux qui est celle de la Shepard par défaut, il suffit de télécharger le fichier "head-morph ME3" et de l'importer au moyen de l'éditeur de sauvegarde de Mass Effect 3.
C'est le meilleur perso de Mass Effect
Mass Effect est mieux sur PC rien que pour ce personnage