J'suis de vous voir parler...Je commençais à croire que vous veniez que pour les liens...
Version traduite du troisième tome terminée. Il ne reste plus qu'à la corriger donc pendant ce temps je continu avec le 4ème tome...
Nikel !!
Un grand merci ! J'ai réussi a me procurer celui sorti en France ainsi que celui que j'ai eu dans l'édition collector de ME3, et j'étais impatient de découvrir les autres !
Je les telecharges sur l'app Dark Horse mais ça fait du bien de pouvoir passer un peu au français. L'anglais littéraire file une de ces migraines
Heureux de lire vos commentaires! Je tiens à remercier Square_Lt et st-bravo!
Les deux tomes sont terminés et il ne reste plus qu'à faire corriger le dernier par Square_Lt.
Désolé à ceux auxquels j'avais demandé de l'aide mais je vais être obliger de laisser tomber. Je vais être assez occupé pour le reste de la semaine donc, je termine maintenant après la correction.
Donc, stay tuned! Vous aurez la mise à jour aujourd'hui ou demain!
vivement j’attends avec impatience. Beau boulot pour le reste.
J'ai acheté évolution il est vraiment bien
Bon, désolé...
Il y aura un retard.
Mais bon l'attente en vaudra la peine. Patientez et vous aurez une sucrerie.
Yep, désolé les gens, mais j'ai un emploi du temps pas top ces temps-ci
c'est ce que disent tout les chomeurs
ok ok je sors
Eh, oh ! Siteuplé
Dans 2 mois, je suis chômeur
juste pour info:
Annoncée par Dark Horse Comics, la série des Mass Effect : Homeworlds a débuté hier
bientôt du nouveau donc
Désolé Square_Lt, tu sais que tu va être au chômage donc tu cherches un travail? Je compatis, la vie est pas facile...
Sinon, st-bravo...Tu me trouve du boulot d'avance?
Pfff, j'étais heureux d'avoir fini tous ces comics. Mais, ça s'annonce bien quand même...(Comics sur les planète d'origines suite à Mass Effect 3?)
bientot disponible les 2 derniers?? sil vous plait
Max2484
"Sinon, st-bravo...Tu me trouve du boulot d'avance? "
bah ce serait dommage que tu t'ennuies non ?
j'ai une question est ce que le roman mass effect dissimulation qui sortira le 18 Mai sera la version corrigée ou l'original bourré d'incohérence ? merci ^^
Je fais la trad' ce soir !
Désolé tous le monde
Enfin la relecture Pardon
Pas de soucis
Sinon le roman dissilulation est repousser a fin aout (c'est marquer sur la fnac) car aux Etats Unis la version corrigée n'est pas encore sortis et Milady avait dis qu'ils comptaient sortir cette version là (heureusement !!)
Merci pour ces trad de comics.
J'aime beaucoup l'univers du jeu, et donc cela va me faire plaisir de me plonger dans les comics ;)
Vivement la sweet