Pour faire mon pseudo j'ai pris la première chose à laquelle j'ai pensé et a un nombre au hasard xD
sale légendaire rouge va
bleu et pas rouge x)
A moins que le bleu s'appelle (pelle) rouge ?
Oh mon dieu...
Je viens de changer le sens de ma vie hap:
voleur de post (travail) retourne dans ton pays de Kanto ravagé par la vermine
Mais D:
sinon le topic part complètement en HS xD
Un récolteur rentre dans l'augure pour s'acheter du pain quand il voit une Furie, sa peur bleue en moissonneur, il trébuche sur un fil de 5mm et en se relevant plante son couteau de cuisine par mégarde, il courut vers l'hôpital récolteur mais à mi chemin vit un distributeur de pâtée organique, il se régala, puis regarda sa plaie qui avait disparue grâce au space magic, il alla sur le "toit" de la base des récolteurs quand le Normandy SR-2 se crasha juste sur lui pour que Samara et Thane en sortent et torture son cadavre.
-292 désolé du up mais bon, je vais pas laisser couler ce topic
Un récolteur est mort en lisant l'histoire de merde de VDD
-293
Un récolteur observa tout ceci.
Il y réfléchi.
Il décida de franchir le vide intergalactique.
Il y tomba à pic.
-294
Il était une fois, un récolteur charmant, il sauva une princesse récolteuse des griffes de shepard, Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, puis moururent de vieillesse.
The end
-295
Un récolteur est mort en ayant fumer une herbe 'médicinale' tout en écoutant les histoires du pokémon
-296
Il était une fois un riche récolteur avec une femme et trois beaux enfants. un matin, en allant au travail, il eut un infarctus.
The End.
-296
Il était une fois, un récolteur qui allait s'acheter des frites à 8 heures du matin quand il trouva un raccourcis vers la friterie d'en bas de chez lui, il perdit son slip et tomba dans la rivière, il ne savait pas nager mais se téléporta à la baraque à frite grâce au Spehss madjick quand le type de la baraque à frites qui était à la fois medecin, vendeur, récolteur, sphess marhen, prothéen, insecte, chef d'entreprise, veuf, asari et fermier lui diagnostiqua un cancer du poumon, ce récolteur le crût et alla se pendre
THE END
-297
les récolteurs ont un slip
Un récolteur voit Shepard et veut le tuer mais Judge Dredd arrive et pacifies les Récolteurs et les Moissonneurs à l'aide de sa Turbo Sulfateuse parce que "LA LOI C'EST MOI ! ET L'ORDRE !"
Un slip en chitine
D'ailleurs c'est vrai que les récolteurs eux se promènent avec le procés à l'air
Un recolteur se réveille, prend son petit déjeuner, joue à mass effect 19 (bah oui, à cette époque ), mange, sors de chez lui quand tout un coup (non pas paf paf paf le récolteur ) il se fait écraser par Javik qui aurait trop bu, Javik se prend un procès mais en sort indemne
-299
Un récolteur va danser sur une piste de danse pour danser ,a ce moment la une ardat-yacshi le séduit (il ne savait pas que c'en était une ) l'asari l'enmenna dans son appartement et lui demanda de mettre sa bitte dans son trou du cul , le recolteur mit sa bitte dans le trou du cul de l'asari qui se retourna et l'embrassa et direct après le récolteur hurlait tellement qu'on l'entendait sur 1000 km a la ronde et il fut reduie en charpie
The end
Un récolteur devient huissier de justice.
-301
Un récolteur rencontra un autre récolteur huissier de justice et il mourut
-302