Rerécolteur
700
Récolteur récolté par un récolteurisant alcolisé... Wut
699
Un récolteur a fixé Légion...
698
Récolteur !!!
697
BAM !
696
BIM !!
695
Bon bah Boum !
694
Le plus grand tueur de récolteur est de retour
693
Fini les RTT .
692
On reprends le boulot messieurs .
691
Un récolteur demande c'est quoi RTT ?
690
C'est reparti
689
Un récolteur drague Grunt
688
Un Récolteur, tout vêtu de rouge, avec des nuances de pourpres, se rend devant Wall Street, et, poings haut levé en l'air, chantonne :
"Debout les damnés de la terre,debout les forçats de la faim, le monde va changer de bord, nous ne sommes rien soyons tout;
C'est la lutte finale, groupons nous et demain, l'Internationaaaaaaaale sera le genre humain "
de méchants capitaliste américains se sont rués dessus, mais le récolteur avait quand même réussi sa mission, wall street fut d'une façon ou d'une autre rouge...
687
DSK, en rute n'a pas baisé depuis 3 heures...
Un récolteur a croisé son chemin....
et CHBIM !
--> 686
Shepard veut trouver trouver du réconfort auprès de son dandy turien, Garrus, mais quand elle (ou il, suivant vos préférences) découvre la scène suivante :
http://www.moddb.com/groups/mass-effect-fan-group/images/i-know-you-will-feel-this#imagebox
"hein, Shepard, ce n'est pas ce que tu crois,j'étais... en pleine calibration"
"Garrus, comment as-tu pu, mon cœur t'appartenait, et toi, tu le brise en te tapant cette p*te récolteur !"
"Hey, je suis un homme !"
Shepard, dans sa fureur, pulvérise le crâne du Récolteur à la force de ses poings, et projette Garrus contre le mur grâce à ses pouvoirs biotiques, ce qui assomme le dandy turien.
Ils furent jetés par le premier sas
La morale de cette histoire : on ne maltraite pas les sentiments d'autrui, fusse t'il une femme ou un homme
685
Un récolteur cherche désépérément http://www.youtube.com/watch?v=_UsxRv2t_Kw&feature=youtu.be&t=5m8s le nom de l'ost qui commence a 5M00S quelque chose
Un récolteur cherche à faire mon commentaire littéraire
684
Mince j'ai oublié le chiffre 684
Tova maintenant on est a 683
un recolteur se trompe sur le nombre d'alliés qu'il lui reste et reflechie trop pour trouver
682