Jouables... Non
Mais dans le commando, oui
Encore un fan club...
Tira-master : Manga pourris? Huuum heureusement que ton avis n'engage que toi =P
Pas que lui...
Je ne peux que plussoyer Tira et Kratos
http://4.bp.blogspot.com/_IHarMl-qNug/TU8SHItm28I/AAAAAAAAAQk/IvruGWDywck/s1600/Mass%2BEffect%2B3%2BGarrus.jpg
Garrus ahhh serieusement j'trouve qu'il a du charisme enfin deja sont doublage je trouve qu'il est bien reussi. Apres ont a le droit a de bonne replique de sa part et dans me2 il fait bon sniper et bon chef de groupe. En gros un bon compagnon.
ah cool un temple pour garrus,il est mieux que le temple des taliciens
J'adhère
j'adhère aussi
Garrus est mon perso préféré depuis que le fameux dialogue sur "sa bonne allonge " qui m'avait vraiment fait rire
Mais j'espère pourtant qu'on aura un peu plus de dialogues avec lui dans ME3 parce que dans ME2 à part quelques dialogues marrants il a passé le reste de son temps à faire ses p*tains de "calibrages" !
Garrus, Tali, et ma Schepard un trio qui décoiffe. Les moissonneurs n'ont qu'à bien se tenir.
j’adhère moi aussi
garrus forever !!!!
garrus c'est le meilleur
longue vie à garrus
Vive l'utilité du double post. /
Sinon dans ME1 j'ai trop kiffé le perso, mais dans ME2 je le trouve mou (par contre quand on rencontre Archangel )
quand on aime on compte pas
J'adore Garrus aussi, encore dans le 1 j'aurai préféré avoir Nihlus alors que dans le 2 je m'y suis beaucoup attaché avec ses cicatrices...ça le rendait plus classe...mais la que vois-je ? Dans les screens il n'a plus ses cicatrices ? A votre avis c'est un oubli ou y'a une bonne raison...
i'm commander shepard and this is my favourite turian on the citadel
mon temple préférer
garrus
le doublage de garrus est très bon en vf.
D'autant plus que c'est la vf de sherlock holmes(série bbc) et de guy de guiborne(autre série de la bbc :D
Sa rajoute un sacré charisme
que 58 post pour le second héros de mass effect ? oO