Bonjour à tous,
En regardant le mémorial du Normandy au début du 3, on peut voir 23 noms.
Après le crash du Normandy au début de ME2, on récupère, avec le dlc qui va bien, 20 plaques d'identification de l'Alliance.
À ce nombre, on ajoute Ashley/Keidan et Jenkins qui meurt dans le ME, ce qui nous donne 22 noms.
Mais y en a 23....
Qui qu'est mort?
TALC + question existentiel bien pourrie, je vous l'accorde mais ça m'intrigue.... ^^
Quelqu'un a une idée de qui il s'agit?
Ce serait pas le navigateur Pressly par hasard ?
Nan, on trouve sa plaque dans ME2...
As-tu eu un personnage du 2 qui est mort durant la mission suicide ?
Nop, aucune perte, ni du commando ni de l'équipage.
T'es sûr ? Parce que dans ME2, on ne retrouve que son datapad et c'est pas considéré comme un dog-tags ...
C'est un coup du hamster, j'en suis sur...
Kelly est morte à un moment ou pas ?
Euh je t'avoue que pour le coup tu me mets un doute avec Pressly....
bah compare les plaques que t'as eu avec les noms affiché non ?
Ben il me semble, après je me trompe peut-être mais c'est tout à fait possible ...
Pressly est sur le mémorial
Ouais sauf que c'est la première fois que je me penche vraiment sur le mémorial donc j'avais pas fais gaffe au noms du 2.
J'ai une partie de ME2 commencé maisqui m'avait saoulé (aucun fun de jouer soldat), je ne crois pas avoir fait la quête du Normandy, je regarderai les noms et si on récupère la plaque de Pressly....
shark Oui, mais il parle des plaques dans ME2 qu'on récupère dans l'épave du Normandy SR-1 ...
On a pas de plaque de Pressly. On rentre dans le centre de navigation et sa fait la cinématique
Ok, bah ça doit être lui alors.
Je dois avouer que j'ai proposé son nom au hasard ...
Le hasard fait bien les choses comme on dit ...
Mais pas sur trololol
Erf...... Va falloir que je rejoue le soldat....
Thanatos Ben tu refais juste jusqu'à la mission du site du crash du Normandy et après basta ...
Dés que t'as le Normandy SR-2, tu fonce direct là-bas ...
J'ai fait cette mission récemment, et je confirme qu'on voit seulement le datapad de Pressly, pas sa plaque d'identité.