à toutes et à tous fan de Mass Effect
Suite à un (léger) succés croissant du RPG "Les Chroniques de l'après-guerre", j'ai décidé de voir un peu plus grand qu'un simple topic dédié.
Le jeu a désormais son propre forum.
(Peut-être même qu'un jour il aurat son propre site Mais je m'égare là )
http://rpg-me3-chroniques-de-l-apres-guerre.forumjv.com/0-107580-0-1-0-1-0-0.htm
Ce lien améne directement au forum dédié.
Ensuite de quoi si vous êtes intéressés lisez les régles puis venez vous inscrire à l'accueil.
Si vous hésitez parce que vous pensez qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs.....ben vous avez raison Mais ça augmente petit à petit.
Et si vous, oui je dis bien VOUS, vous inscrivez, peut-être que cela en convaincrat d'autre de le faire
Pour ceux déjà inscrits et étant chef ou fondateur d'une faction, dès votre arrivé vous n'aurez qu'à créé un topic pour votre faction.
(C'est un peu le même style qu'un temple (D'aria, de Cerberus, de Liara etc etc, mais pour votre faction)
Voilà voilà, dès à présent je m'écplipse car j'ai du boulot devant moi
Ciao!
Je suis aller postuler
A que coucou tout le monde
...
merde, pour mon premier post ça fait crétin.
- Oh, ne t'en fais pas, on a l'habitude
I'M BACK AGAIN
Blood
Euh Nafy, une ou deux fois c'est...."distrayant" (au possible) mais tu vas peut-être pas faire chier sur chaque topic a mettre sans arrêt la même chose.
On a bien comprit que t'as pas d'humour, on a bien compris que toi tu trouve que tu porte "honte", mais ça n'intéresse personne tes smileys à répétition
oula, on s'absente un week end et on loupe plein de truc =(
Welda est disqualifié ?
ninja T'as pas vraiment loupé un truc ^^ C'est juste que j'ai réaménagé le jeu ailleurs.
Zabi Disqualifé sous-entends que c'est de ma faute. Et c'est pas le cas.
Non, c'est juste que ça me gonflait a mort, que l'on croie que c'était un RPG super alors que c'était sans intérêt, sans espoir de gain, sans même scénario directeur, dans lequel seul quelques pouvaient gagner, surtout quand ils étaient unis.
Ou, si on écoute Pseudo : "Ça donnait envie de gerber"
Et bien si monsieur n'est pas patient, si monsieur voulait absolument un SUPER RPG dès les premiers jour de lancement tu m'en vois navré........ou pas.
Désolé pour toi, mon très cher sassuke
Tu veux une médaille?
"dans lequel seul quelques pouvaient gagner"
M'enfin t'as au moins permit de faire un up
Et Welda, c'est Sassuke qui a raison... C'est bien "tu m'en vois"
Désolé pour toi, mon très cher Welda
Non, car moi je l'utilise comme : "Tu me met sur le chemin de la tristesse/d'être navré", et non pas "En te voyant je suis navré"
http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20100421094626AARyNdB
Désolé Welda, mais quand on veut jouer sur les mots, faut savoir se coucher
Mission Mission
Désolé Kevin, mais quand on connaît pas le second degré, il faut savoir se calmer
Moi, me calmer ?
Sans déconner, Cerberus tout craché
Bon allez, c'est pas le topic pour
C'est génial kevin, mais a chaque fois qu'on parle, tu sors toujours :
"
Bon allez t'as tort, je me casse "
Mais bon, parler avec toi, c'est aussi stérile qu'une vieille de 90 ans