Je suis à 2 millions de crédits là, j'attends donc un DLC avec impatience LOL.
Et s'il n'y a pas de nouveaux personnages jouables ou d'armes bah j'aurai attendu pour rien ^^
Bon, finalement, y'a énormément de chances que ce soit les récolteurs.
Pourquoi ? Ils ont déjà tous les modèle, plus qu'à copier coller comme ils ont toujours fait :
N7 furie > Kasumi
N7 destroyer > Armure terminus (pas sûr du nom) de ME2
N7 ombre > Fantomes
N7 Fendeur > Kai leng
N7 ingénieur > Ingénieur normal + un baggy
N7 paladin > armure inferno de ME2
Krogan soldat/sentinelle > Grunt
Krogan PE > Krogans de la campagne
Etc, etc... Donc pour les récolteurs, c'est tranquille pour eux.
Après y'a des rumeurs qui disent qu'ils rajouteront aussi des unités aux factions existantes, et ça, c'est cool. Ils ont pas intéret à oublier les abominations et les engeances, parce qu'actuellement, les moissonneurs sont de loin la faction la plus faible. (sauf si on joue PE krogan, alors les geth sont de la rigolade)
Vivement ce DLC!
'Tain j'ai aucun souvenir des abominations et des engeances de ME2, c'est dingue!
Sinon c'est vrai qu'avant, les moissonneur me faisaient stresser (Furie tout ça) mais je me suis rendu compte que je suis devenue super à l'aise contre eux.
Brute: esquive à gogo et c'est easy
Furie: bourrinage mi-distance et simple esquive pour la bouboule qui fait mal
Cannibales: tellement gros que tu les rate pas
Zombi: leur seule force; c'est leur maigreur, il passent entre les balles lol
etc...
C'est ma faction préférée (et en + ils sont moches, comme il faut ^^)
"
'Tain j'ai aucun souvenir des abominations et des engeances de ME2, c'est dingue!
Abominations = zombies rouges qui explosent
Engeances = Enormes zombies qui lancent des ondes de choc biotiques
En somme, bien plus cool qu'un mauraudeur.
D'ailleurs, je trouve que les engeances, avec les furies, sont les plus "effrayants" des moissonneurs, tant au niveau esthétique que du gameplay. (j'me rappelle de ma partie en démentiel sur ME2, avec les 2 engeances dans le moissonneur mort, qu'est-ce que j'en ai chié..)
Idem. Et heureusement ya eu une maj qui a corrigé leurs attaque à travers couverture... C'était attroce !
Tu parles des ondes de choc ? 'Tain si j'avais su
En même temps j'me dis que sans ça, ça devient tout simple d'un coup, nan ?
Bof, les augures et leurs "je sais pas quoi qui est lent" te font toujours knockback même si t'es à couvert
Ah oui, les 2 engeances dans le moissonneur mort.
Me souviens: je galérais + avec la masse de zombis qui venaient de gauche et de droite et qui "rushaient" vers nous.
Bon j'étais pas en difficulté démentiel donc... je suis mort que 2 fois lol
Euh perso ils m'ont plus fait chier sur leurs plateformes dans le vaisseau récolteur qu'autre part. Avant la maj, ils te tournaient tout autour, alors t'étais juste obligé de mourir quoi...
Hey Pikaprout pour ta liste des modèles copiés collés là haut, l'ingénieur a une des armures de Kaidan.
Ah oui, possible, Kaidan je lui ai pas adressé la parole une seule fois ni pris dans le commando de toute la trilogie, alors je sais pas trop
Idem pour moi, jamais pris puis laissé mort sur... Virmire (il me semble)
Je préfère Kaidan à Vega
Ah oui, dans le genre, Vega je l'aime pas non plus: toujours à jouer au Poker à la Citadelle! c'ti là...
Ben quoi, tu préfères Garrus toujours en "plein calibrage"?
Garrus c'est un vrai mec lui au moins
Garrus, je l'ai ignoré dans le 1 mais à partir du 2 j'ai commencé à l'apprécier.
MDR le "plein calibrage".
"Alors Garrus... toujours aussi moche?"
Je stop l'HS ^^
C'est officiel, il s'agira d'Omega.
http://blog.bioware.com/2m/2012/09/18/from-aaryn-flynn/
Sortie cet automne.
Nouvelle arme disponible en multijoueur, l'Argus
Donc DLC multi tout proche