CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le temple de Grunt

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
Mrkyll Mrkyll
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 13:47:00

Blood of peace: Bravo de bien beaux vers
tu mérite bien de mener la pensée de guerre
toi notre phare avec cette ode
laisse moi t'écouter Blood
:desole: :merci:

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 18:47:58

Pourquoi pas un recueil de poème pour les 1 ans de ce topic (qui viendra quand il... viendra)

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:28:07

Wrex is not happy ! vous n´etes pas des Krogan mais des mauviettes

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:41:21

Si tu pense que les Krogans ne se que des machine à ordure, indivisible et sans visage. Tu as faux, et puis, un Krogan est un être vivant, il a une part "d'humanité"

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 19:52:52

:rire: si tu voulais me faire verser une larme c´est raté :sournois:

tu n´est pas un Krogan ! de plus le seul Krogan poete de l´univer d´ME est mort sur la nouvelle planete rachnii zombifie

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:00:49

Si j'étais un Krogan, je ne rentrerais pas dans mes habits... et puis, tu dit que les Krogans sont froids et sans visages ? Pourtant un prêtre doit faire part d'humilité :sournois:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:04:52

tu as une vie de merde :rire: pretre chamane mais je le respect

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:06:16

Quand je pourrais rejouer à Mass Effect 2, j'y penserais :noel:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:11:44

voila, tiens pour me faire pardonner :)

http://www.youtube.com/watch?v=erwCzTnVbRE

(j´aime bien wrexy et grunty l´un est un frere l´autre est un filston)

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:15:03

Je vois plus Grunt comme un électron libre: naïf et brutale (dans le bon sens) et Wrex... bien, il se montre de plus en plus

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:18:25

je ne sais pas comment tu as vu la chose mais la toute premiere fois ou j´ai joue a citadelle (dlc) je l´avais fais avec une femshep et quand le ssc m´appel pour des problemes avec un krogan j´etais agreablement surpris de le voir (grunt) et en plus j´avais vraiment l´impression que femshpe etait comme une mOmOn(maman) pour lui

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:20:17

n.b : je joue en vo donc je ne sais pas l´effect que ca donne en vf

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:21:02

J'ai pas ce DLC mais je comprend ! Bioware a dû faire du bon travail :ok:

J'ai tout les autres... pour mon plus grand malheur

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:26:17

oops dsl our le mini spoil :(

mais franchement si tu as de l´argent a mettre alors ´hesite pasce dlc est magnifique mais quand tu jouera a ce dlc tu n´a pas envie de retourner sur le normandy :rire:

Je ne retourne jamais sur le normandy a la fin du dlc :rire: ce dlc te fait comprendre que shepinou et ces coequipiers sont plus que ca... c´est une famille

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:30:36

Une famille composé d’imbécile et de silicone :sarcastic:

Je peux parfois être trop "direct" mais certains coéquipier sont insupportable mais dans l'ensemble tu as raison.

Dans un sens, en 2187 et des poussière, Bioware autorise que entre frère et soeur il y a une relation plus amicale :(

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:35:49

Mouais, oublie ça c'est un point de vue non structurer enfin, tu est libre de le percevoir de cette façon :oui:

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:36:48

dans mes profiles avant de faire me3 j´avais pris comme romence toujours liara Me1 et sur un seul profile ashley avec me2 tali et liara et avec me3 mon shepinou reste toujours celibataire (vive l´editeur de sauvegarde) il y a quelques mois j´ai recommence une partie a partir d´Me1 et mon shepinou est reste celiba sur le 3 opus avec la fin d´me3 je n´ai pas lecoeur a faire des romences et avec le dlc citadel je les vois comme une familles avec leurs points positif et negatif... mais une famille et une famille ca ne se romence pas.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:42:02

Blood_Peace
Posté le 16 avril 2013 à 20:30:36
Une famille composé d’imbécile et de silicone

pour les imbeciles et lesilicone ca c´est la fautes aux Ecrivains et aux Designer

j´imagine que tu fais referance a miranda shley jacob....

Blood_Peace Blood_Peace
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 20:50:27

Tu penses obligatoirement à la poitrine, hein ? Plus sérieusement: Jacob, Miranda, Jack... tous autant qu'ils sont... un mot me vient à l'esprit et c'est prévisible, prévisible par-ce-que l'évolution des personnages n'avaient pas grand intérêt pour moi et que certains (comme Jack par exemple) me fait penser à la garçon manquer qui crache, rote et baise enfin... elle est plus direct, elle se fout de tout... un peu comme une femme du peuple des année 60. Puis à la fin, elle s'ouvre, elle est plus douce, "élégante" et c'est ce genre de truc qui m'énerve ! Pas le fait que Jack s'ouvre mais le fait de faire un vulgaire copier/coller juste pour le p*tain d'égaux des "fans" qui leurs cracheront à la gueule.

Encore une fois c'est mon avis, je mis tient mais je suis ouvert à toutes critiques.

preteur1 preteur1
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 21:00:06

heuuu :ouch:

je ne pense pas obligatoirement ala poitrine ! mais quand je lis lemot silicone je pense direcement a ashley et non a miranda :sournois: pourquoi ? car elle a subit un lifting de fond en comble depuis me1 ! idem pour liara d´ailleurs qui a change (enappaence) ente me1 et me2+me2dlc le courtier de l´ombre et me3

maintenant si on parle de miranda je dirais qu´´il fallais une bimbo et pourquoi pas une bimbo genetiquement modifié :fou: (et franchement je n´ai jamais aimé les gros seins)

trop con trop cliché... pas besoin d´en dire plus si ce n´est qu´il n a pas ca place dans me et je ne dis pas ca parsequ´il est noire mais parsequ´il n´a aucun interet ! (idem pour jack et dommage car il aurait pu faire quelque chose avec !)

quant a mordin garrus tali grunt et wrex je les aiment bien et si j´ai oublié de parler des autres c´est que jem´enfou completement ! de plus il y a kasumi et zaeed mais eux c´est des personnages dlc donc je ne vas pas parler d´eux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix