[MODE LÈCHE BOTTE ACTIVÉE] Cerberus va montrer de quoi il est capable dans le DLC: Oméga
Yeah, c'est pour ça qu'on à prit l'aide pour les krogans et pas pour les galariens !
Ouai mais comme d'habitude maintenant dans ME3, notre image va encore en prendre un coup!
Au contraire, je pense que sans Cerberus, Mass Effect aurait perdu sa plus plussoyance, en gros il y aurait un trou...
Et bien l'homme Trouble est si mystérieux, cela rend le personnage intéressant, il m'attirais il dégagea un aura, une âme il était vivant et bien apte à redresser les Humains au plus haut du stade de l'évolution ! Même le pire des salauds peut avoir un objectif noble...
Cerberus est l'un de mes ennemies vidéo ludique préférer même si je troll un peu sur eux
Par contre y'a un truc que je pardonne pas: Kai Leng, d'où il sort celui là !
On peut encore débattre sur ce sujet et cette fois je ferais un plus gros pavé
Blood, si tu vote pour Oleg, en mettant +10, on va protéger Wrex !
Parole d'opérateur de Cerberus !
C'est vrai que Kai Leng... Bah c'est un peu le bouche trou de Cerberus!
Sinon Cerberus vont encore passer pour les salaud de base. Enculer de Bioware va!
Mais je m'en fou de Wrex
À la prochaine saison voter Grunt
J'aime pas les gentils
Ok, vote pour Oleg maintenant alors
Olga... ok ça roule je vote pour elle
Le temple se fait Cerberusiser
Heureusement que tu est là Christi
Nous sommes les derniers remparts face à cette civilisation !
Moi je dis: loul
Blood: Près Christi ?
Christi: Et comment !
http://www.youtube.com/watch?v=erwCzTnVbRE
http://www.youtube.com/watch?v=TDr57ajoTlU
oh yaaaaah!
Mais qui meurt face à Cerberus ? Par ce qu'il y en a qu'un seul qui se lance... je sais Blud est définitivement mort
Chapitre 1: "Perte D'amis cher"
Korlus, une magnifique planète peuplé de Krogan enfin libre grâce au courageux Shepard... qui mourra suite d'une cuite de trop...
8 minute après l'incident
Blood: À quoi ça sert
Blud: Faut l'avouer sa fait classe
Blood: Tu est pas sensé être mort ? Eh ! Tu copie sur le JdG
Sebastien: Non
Frédéric Molas: Seb' ? Mais c'est quoi se bordel... bon et bien... bienvenue dans cette épisode alors...
http://www.youtube.com/watch?v=cP1BtvOi1bE:
JdG: Bonjour et comme vous l'aviez compris, grâce à ma chemise bleu nous allons faire un hors-sujet.
Alors, j'ai parler des dessin-anni...
Blood: Tu as pas peur que ça embrouille les autres ?
Blud: Mais non ! Eh franchement, est ce que je t'étais déjà déçu
Blood: Le chapitre 9 de ma fiction, tes délires à la c*n, tes embrouille avec Welda,Bloodlust, Rtas etc... "Exterminons les humains"
Blud: Ok, ok... j'ai compris
Blood: Mais personne t'aime, dégage de là !
Blud: M- Mais je voulais juste aider...
Blood: Tu veux aider ?
Blud: [Il hocha la tête]
Blood: Tu le veux vraiment ?
Blud: Oui
Blood: Viens approche... [Il hurla à en perdre haleine] Alors sors d'ici ! Bonne lecture et suite la... non pas de suite, la fin sera baclée avec des reboudissement telle que: Blud sauve Blood qui étais capturer mais Blud se fait capturer mais Blood se fait capturer en sauvant Blud et je m'embrouille
------------------------------------
Civil de Korlus: Blood ! Où est le Maître il faut le prévenir !
Blood: Prévenir de quoi ?
Civil de Korlus: De l'attaque massive des trolls !
Blood: Encore en train de Flooder ! Pff, il ont que ça à foutre... bien je préviens Christ... [Je regardais le Krogan] Qui à t'il ?
Civil de Korlus: Blood... j-
Blood: [Je versa une larme] Ok... laisse moi... s'il te plait
Civil de Korlus: Je comprend [un lame empala vif le Civil, érafla l'armure de Blood]
Blood: AH !
???: Tuer les tous ! Je ne veux pas de survivant
[FIN]
TO BE CONTINUED...
Calmez vous les krogans, sinon je vous stérélise!
Blood et Christi : "NON, PAS LE GENOPHAGE!!
J'en est besoin pour ma copine... non en faite je pourrais baiser comme un port j'aurais pas d'enfant, c'est cool le génophage