On sait tous qu'après avoir tuer le devoreur, il y a une demande d'accouplement qui concerne Shepard.
Si ça se trouve ....
Mais c'est completement illogique et analogique xD
Loup Bah techniquement, c'est toi qui le fais sortir de la cuve, c'est toi qui est son mentor car tu lui a tout appris ainsi qu'a se controler, donc tu fais figure paternelle (ou maternelle pour Shepardette ) pour lui, comme Anderson pour Shepard .
J'ai donc un fils oO
La prochaine fois que je le voit ce sera
"Je suis ton père !"
Shepard : Non Grunt, je suis...ton père !
Grunt : JE-SUIS-UN-KROGAAAAAN !!!!
Liste des parents de l'espace déchûs :
- Ellen Ripley
- Anakin Skywalker alias Darth Vader
- John/Jane Shepard
Bienvenue dans Toute une Histoire : Mon enfant est violent
Léoric : On m'a appeller ?
Grunt : COUCHER LE CHIEN !!
overdose de sucre... attend le 31 c'est quoi déjà, oh non à force je vais devenir diabétique
pouah, des morveux en veulent à mes bonbons au ryncol
le 31 des millions d'enfant vont être droguer par Christi
On utilisera le voile pour diffuser la drogue
chut! La police nationale me cherche déjà pour "distribution de substances illicites à des mineurs"
Argh ils arrivent, je...
Cours
je me suis fais dérober mes dragibus (au ryncol) par 2 Spiderman
Et si on prenais la Delorean pour rendre visite à Grunt
2.21 GIGOWATT ! MON DIEU !
Je devais être complètement dans le Rync0l !
Je suis presque sûr qu'il y a du foie de Galarien dans le ryncol
Tu veux dire du foie de Galarien flambé au ryncol
It was a...delicacy in our cycle .
J'ai faim
À taaaaaaaaaable !
Miam-Miam
Grunt:
Le Krogan de la cuve...
Selon Grunt, un jeune Krogan nerveux qui a de l’énergie à revendre, un bon combat vaut mieux qu’une mauvaise impasse, et la force a raison de tout. Grunt n’agit pas contre-nature quand il sème la mort et la violence, quoiqu’il le fasse avec discernement. Grunt respecte son mot d’ordre « frapper fort fait marcher droit » à la lettre : il ne rechigne jamais devant un combat et n’est pas prêt d’accepter un tel comportement de la part du commandant Shepard.
Comme ses semblables, Grunt vit pour la gloire du combat… même s’il doit se solder par une défaite. Dans la fleur de l’âge, il se pense invulnérable, mais sa ruse grandit avec les années qui passent. Il a rejoint l’équipe de Shepard, persuadé qu’il l’aidera à mener ses combats personnels sur le sentier de la victoire