Oh bon bah t'as corrigé pendant que j'écrivais. Bon, bah, merci
effectivement tu as raison je viens de lancer 3/4 profiles que j´ai pour voir et c´est toujours 10 ! sur le 4eme c´est 15 mais c´est un profile importe de mass effect faces et c´est un fichier qui a etait bidouillé ! donc a ne pas prendre en conciderattion.
Je viens de voir que Welda peut accomplir des choses utiles sur ce forum... étonnant
C'est toujours une de plus que toi, Metria...
Cite moi une chose utile que tu as fait pour ce forum.
Une seule...
Non, tu ne peux pas...
95 posts :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-20237-0-1-0-26-1-urano_metria.htm
Pas un seul utile. Que du flood et des conneries
C'est tes statistiques.
Certes, mais je ne me revendique pas comme dirigeant de ce forum Welda.
Hé, na mais tu sais quoi ? Je viens de trouvé un topic de moi utile !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-361225-1-0-1-0-nouvelle-mise-jour.htm
Tu regretteras ces mots quand vous serez soumis à nos tentacules !
JPAN SUPPERIORITY !
C'était inutile, juste un copié-collé d'une information que tu trouve en deux secondes pour peu que tu sois un peu dégourdis
J'admets. Mais pourquoi se faire chier à faire quelque chose d'utile quand l'on peut le faire facilement ?
Wut ?
Le Russe à du mal à comprendre ?
Je t'explique : Tu peux obtenir de la Vodka. Mais tu as deux options pour l'avoir. L'une est difficile et l'autre facile.
Laquelle choisis-tu ?
Là, je préfère faire quelque chose de simple et d'utile plutôt que de faire quelque chose d'utile et difficile.
Allez, il est temps que tu boivent un coup !
Ou alors, tu ne donne pas de vodka, et tu les laisses prendre leur propre Vodka.
La Vodka est bonne quelque soit la manière que tu la prend, ce qui fait que ce débat est inutile
Quoi qu'il en sois, VODKA !
Il est vrai. Mais tu divertis mes soirée Welda. J'espère qu'il en est autant pour toi.
Sur ce je te laisse. Nous reprendrons ce débat, ma foi, constructif un autre jour.
Quand est-ce que vous vous débrouillez pour le maintenir en première page ? J'en ai marre des questions débiles
C'est bidon d'orienter ses choix juste pour avoir plus ou moins d'EMS
Je demande ç ce que ce topic soit épinglé
J'approuve latios20000
Welda a fait un topic très utile qui mérite d'être épinglé, contrairement aux avis sur le DLC Citadel qui est inutile, vu que maintenant, il y a assez d'avis sur la page de ce DLC, et que plus personne ne poste sur cette page.
et ça évitera des questions.
Topic épinglé !
Que les questions\réponses... commence !