Ceux qui ont fait tomber Liara sont les talistes
liara, garrus , l'homme trouble et miranda surtout, apres j'ai rien contre les autres en dehors des geths et krogan que je suppore pas
Enfin en race apres surtout les turiens ils sont classe ,
Bon +5 miranda et +5 saren ( si j'ai bien regardé il est encore en vie )
Sinon, kevin, ta question trouvera une réponse pendant que tu feuillettera le topic pour compter les points
ah désolé, enfin je sais même plus qui est niftu machin
starbooster Soutiens Miranda, elle a besoin d'aide car elle se fait assaillir par des idiots qui uppent un personnage insignifiant qui donnerait aux favoris l'envie de se retourner dans leur assez vieille tombes
Niftu Cal, c'est le soi-disant "Dieu Biotique" dans Mass Effect 2.
La sorte de petite boule de graisse avec de l'asthme .
il reste qu'elle de mes favorie que je prend souvent de toute façon. Dommage que on peut pas voté plus j'aurai voté contre tout les geths et krogan qui reste
Vote contre Légion, c'est un Geth .
Oui merci je sais mais je peut pas faire 50 vote
L'écoute pas, c'est un de ceux qui a renversé Liara
C'est con car je n'ai pas voté contre Liara .
Toi par contre
Cependant, je n'étais encore que Garrussien, et Cerberus n'avait pas encore ouvert mes yeux
Du coup, je ne fais plus partie de vos castes démentes et hypocrites
"Du coup, je ne fais plus partie de vos castes démentes et hypocrites "
pas hypocrite hein ?
Nous, on a toujours dit ce qu'on fait, on change pas d'avis quand ça nous arrange .
Help', repose la maintenant, j'y répondrai de suite
-10 Miranda Lawson
Kratos838
Posté le 6 juillet 2012 à 15:56:01
"Du coup, je ne fais plus partie de vos castes démentes et hypocrites "
pas hypocrite hein ?
Nous, on a toujours dit ce qu'on fait, on change pas d'avis quand ça nous arrange .
Faux, je soutiendrait Cerberus du mieux que je peux, et si abattre tous les Aliens que vous ne défendez toujours pas peut servir à aider notre miss 95D à renverser Raan ( ), alors je le ferai. Et d'ailleurs, tuer un grand nombre d'aliens est déjà une grande victoire pour Cerberus
D'ailleurs, avant j'étais Garrussien et j'avais rejoins la caste de Cerberus for the LULZ, mais finalement, j'aime Cerberus, et je ferai tout pour l'organisation à laquelle je me suis soumis
J'préfèrerais que tu le fasses
Okay Kevin, je m'occuperai d'organiser le cimetiayre
Par contre, précises moi qui est mort quand il y en a un et qui l'a tué