Le capitaine Ventralis a -30... J'ai voté deux fois -10 et je vois pas où tu vois un +10.
Fais gaffe quand même.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20237-277216-68-0-1-0-jeu-un-pour-les-gouverner-tous.htm
Ben on ma dit que je pouvais la faire
Braif, tu as compté à partir de quelle MàJ les points ?
Maj 38 page 68
Kratos, vas faire une demande au admins pour qu'ils remettent le post' !
+ 10 Légion
Pour Ventralis je me suis trompé en effet et je comprends kevin ses très compliqué a faire j'ai mis 32minutes
+10 Courtier de l'Ombre
Supprimer ce message mehdihtmp Voir le profil de mehdihtmp
Posté le 4 juillet 2012 à 19:43:59 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Pour Ventralis je me suis trompé en effet et je comprends kevin ses très compliqué a faire j'ai mis 32minutes
Raison supplémentaire pour l'avoir effacé, si elle contient des erreurs en plus...
Je me suis juste tromper sur Ventralis
bon ok welda
-10 Raan
Vous prenez pas la tête, j'en ferai une vendredi...
Ben Dass, tranche la poire en 2 : Augmente notre belle Miranda, et en même temps, baisse ces aliens sans foi ni loi
la montee au pouvoir de cette amiral m'inquite donc je prefere faire les choses jusqu'au bout
Bien sûr, opérateur... C'est à vous de voir...
Cerberus vous finance, mais c'est à vous d'agir pour l'Humanité.
Mais rappelez vous : L'Homme Trouble est éliminé depuis longtemps, beaucoup à changé.
Les Aliens naissent un peu partout, cherchent à se regrouper sous des bannières différentes.
Je me demande même comment ils font pour survivre...
Ils voient juste en Raan une ré-incarnation de Tali, une autre bannière à prier.
Cela ne doit pas arriver...
Je ne sais pas si les talistesressentent la peur, mais nous leur feront ressentir ce qui s'en approche le plus!
(dsl mais je me souviens plus exactement du discours )
Welda tu me fais peur
Je ne fais pas peur, allons, je suis le portrait vivant de la gentillesse
Le petit pere des peuples
-10 legion