jour à tous.
J'ai décidé de me lancer dans une fic.
Venez la lire et dites moi si je dois continuer ou pas svp
"Non, la preuve avec sassuke qui est un "habitués" seulement depuis décembre, mais il a tout de suite était accepté"
Parce que je me suis imposé
LAWL
Oui Welda tu veux quelque chose, un biscuit, une confiture ?
Le chieur du forum n'a rien de mieux que Lol écrit avec une faute d'ortographe pour répondre?
Répondre a quelque chose qui ne lui ait pas adressé
Paye ta crédibilité
Bisous Welda
Ah on est obligé d'avoir fini ME3 pour jouer au jeu ? C'est juste une question comme ça ...
-10 Gabriella Daniels.
Trolololol le pseudo avec 9 points et 209 messages postés cherchez l'erreur
bon -10 augure
Non, c'est 9 points avant le prochain rang, pas 9 points tout court
" Lol écrit avec une faute d'ortographe pour répondre?"
Ah non, c'est vrai, 9 points.
Là il y a un problème
assuke14
Posté le 30 mars 2013 à 17:54:56
"Non, la preuve avec sassuke qui est un "habitués" seulement depuis décembre, mais il a tout de suite était accepté"
Parce que je me suis imposé
Lien permanent
Non tu t'es pas imposé c'est juste parce que on te voyais partout
Je trouve ça normal de remarquer un mec qui fais "Onch Onch je m'appelle sassuke, allez les mecs débattons des bébes asaris vorchas qui ne peuvent pas boire de lait "
Un mec qu'on voit partout est un mec qui s'impose.
Par opposition c'est un mec qui se fait discret, ce que je ne suis pas puisque tu l'avoue toi même qu'on me voyait partout, donc je suis bien un mec qui s'impose
"Je trouve ça normal de remarquer un mec qui fais "Onch Onch je m'appelle sassuke, allez les mecs débattons des bébes asaris vorchas qui ne peuvent pas boire de lait "
ça par contre j'ai pas comprit ce que tu raconte
Des conneries comme d'hab
+5 Kasumi
-5 Zaeed
C'est vrai que Sassuke poste pas mal de truc inutiles, mais c'est vraiment vraiment loin d'être le pire
Les pires c'est Blood et notre ami Urano
Si on fait le compte de topic à chier que j'ai fait et que t'as fait, désolé t'es devant moi donc raméne pas ta fraise à tout bout de champ
+5 Sassuke
-5 Welda
Je suis désolé sassuke, mais quand on ose critiquer le Dieu tout puissant, créateur et défenseur de ce forum, le paladin suprême qu'est Kratos, on ne la ramène pas
Vénérez oh Kratos, défenseur des pauvres et de la loi de notre forum.
Repoussez les vils coups de l'enflure hermaphrodite Tira-Master
La voix du peuple se fera entendre. Kratos, notre Dieu, nous t'apporterons offrandes et sacrifices
Reste dans ton trip Welda et surtout n'arrête pas la beuh, ou sinon la redescente sur Terre serrât lourde de conséquence
Dis celui qui comprend pas "LAWL" mais qui fait une faute d'orthographe... Au mot orthographe
Je pensais que mon message était assez explicite, mais pas pour toi apparement
C'était du seconds degré quand je parlais de faute d'orthographe
Et tu viens dire ce genre de chose:
Noraj Welda si tu comprends rien à rien quand on aborde un autre sujet que "Cerberus"
Mais oui, c'est sûrement pour cela que tu as enchaîné avec le reste...
Ironie =/= second degré
Mais c'est toujours plaisant de parler avec toi. Cela en est presque... Risible.
Oh oui oh la la le reste, les smileys tout à fait sérieux par exemple? Tu t'enfonce sans t'en rendre compte?
Et si la conversation est risible on se demande pourquoi tu m'as addresé un gros "LAWL"
Tu te fais chier au point de me parler a moi, moi qui ait un niveau de conversation risible?
Risible d'un côté, pathétique de l'autre