-10 Veetor
"Et oui comme elle le dit, elle cicatrise vite et elle peut vivre une fois et demi plus longtemps que la moyenne Elle est tenace "
C'est pas comme les Quariens qui meurent en quelques minutes si leur combinaison s'ouvre à peine
Nafy http://www.youtube.com/watch?v=lwEexNUGyHc
Jerry thomi
Et "tout le forum" n'est pas contre miranda, regarde ceux qui votent contre Aethyta ou pour Michel, et d'autres votes encore...
Effectivement thomi XD Mais j'aime bien les quariens également
+10 Veetor .
C'est sur que quand on est cheaté avec de l'artificiel .
Euh.. .
C'est sûr que vos combinaisons ne sont pas artificielles mais naturelles...
Je te rappelle que Miranda n'est pas venue au monde naturellement .
RApport avec la génétique ?
Non mais faut arrêter de croire qu'on peut pas vivre sans nos combinaisons hein .
Désormais on peut, sur Rannoch .
Par contre, pas autre part. C'est juste trop dangereux .
Et nos combinaisons, on naît pas avec non plus tu sais .
Ben c'est aussi un cheat du système immunitaire vu que normalement vous ne pourriez pas vivre en dehors de votre planète d'origine
Et je ne vois pas en quoi c'est un défaut de ne pas venir au monde naturellement, si c'est à cause de ça que vous la descendez, pourquoi pas descendre Grunt aussi ?
Mais moi je n'ai rien contre Miranda hein .
Et Grunt.. Lui il a les gênes de milliers des meilleurs guerriers Krogans. Alors que Miranda.. .
Et d'ou on à un cheat au niveau du système immunitaire ? .
Bah c'est simple à comprendre: la combinaison vous permet de survivre là où ne vous le pourriez pas normalement, c'est pas un peu du cheat ça ?
... .
Tu veux vraiment que je t'explique pourquoi on doit vivre avec une combinaison? .
Bah c'est pas elle qui a décidé d'être comme ça contrairement aux Quariens où c'est en parti de leur faute si ils ont été chassé de leur planète Et ils ne peuvent pas encore vivre sans leur combinaison, Tali le dit elle même, ils peuvent juste retirer leur masque pour le moment sur Rannoch ^^
Ps: Désolé de critiquer les Quariens, mais bien que ce soit ma race préféré, il faut que je défende Miranda
Comme j'ai dit, je n'ai rien contre elle .
Et puis, on peut vivre sans nos combinaisons sur Rannoch, grâce aux Geths .
"Et je ne vois pas en quoi c'est un défaut de ne pas venir au monde naturellement, si c'est à cause de ça que vous la descendez, pourquoi pas descendre Grunt aussi ? "
Va falloir me prouver que je suis en train de descendre Miranda .
Toutes façons Grunt est plus fort que Miranda alors.. .
Zaeed, plus fort que Chuck Norris .