CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Un pour les gouverner tous...

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 831»
Page suivanteFin
kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:01:53

SVP, pas trop de blabla... C'est chiant pour les MàJs :fou:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
18 juin 2012 à 19:08:00

Ben fallait faire en sorte de demander à faire une organisation particulière pour les votes, pov' pro-alien :oui: :hap:

TIM VAINCRA ! NOUS SOMMES CERBERUS ! L'EPEE DE L'HUMANITE CONTRE LES ALIENS QUI VEULENT NOUS ANNIHILER ! LE BOUCLIER QUI LA PROTÉGERA DE LA DESTRUCTION ! NOUS SOMMES CERBERUS !!!

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 34
18 juin 2012 à 19:10:14

Tu vien de me donné envie de voté contre TIM, Helping. :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:13:11

Tira, tu peut voter contre nous, mais tu ne peut pas détruire notre respect pour TIM, le seul héros de l'humanité.

Tu n'es qu'une saleté ingrate envers ton seul sauveur :hap:

Taliste Taliste
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 19:13:54

"Pour info, on a tout à fait le droit de faire +5;+5 ou -5;-5 :o)) "

:d) Nickel, je savais pas si on pouvait :noel: .
J'ai pleins de persos que j'apprécie après Tali, donc je vais beaucoup m'en servir :noel: .

massman29 massman29
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:15:31

Welda ... t'es vraiment un fêlé de catégorie 6 :rire: ...

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
18 juin 2012 à 19:16:36

Tira-master
Posté le 18 juin 2012 à 19:10:14
Tu vien de me donné envie de voté contre TIM, Helping.

:d) Tu es niais. Tu te fais abrutir par la politique de l'Alliance :ok:
Les Aliens méritent d'être exterminés. Tali et Liara ne sont que la première étape :ok:

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
18 juin 2012 à 19:17:31

massman29
Posté le 18 juin 2012 à 19:15:31
Welda ... t'es vraiment un fêlé de catégorie 6 ...

:d) Les fous sont ceux qui comprennent. C'est pour ça qu'ils sont incompris par les individus lambda dans ton genre :ok:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:22:22

Helping :d) Ben déjà que de voir beaucoup d'humains dans la SF, ça me saoul déjà, alors en revoir encore BEAUCOUP dans cet Univers :hum: ...

Déjà que dans Star Wars les humains tiennent le haut du pavé (on les voit partout :malade: ), ça fait pas de mal que pour une fois dans un univers de SF (surtout dans le nôtre) ils ferment un peu leurs grandes gueules et qu'ils soient minoritaires (et encore on en voit beaucoup trop je trouve :oui: ) :diable: ...

tallian tallian
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:23:00

Welda te rend tu comptes que tu attire les voix contre l'homme trouble , et vu que tu es l'un des seuls à avoir un nom prononçable et retenable ils ne t'oublient pas , sinon outre Tali et L'homme trouble , j'ai d'autres personnages que j'aime mais un peu moin pour lesquels je voterais ensuite

HelpingFR HelpingFR
MP
Niveau 32
18 juin 2012 à 19:24:43

Oui, Welda, il vaudrait mieux que Cerberus se tapisse dans l'ombre pour mieux préparer son coup qui sera sans doute réussi :oui:

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 34
18 juin 2012 à 19:45:56

Mais oui, sauveur de l'humanité, les méssants aliens, ouin ouin pas assez d'écoute pour les humains.
En attendant cerberus dénigre le SEUL vrais héro de l’humanité, ils assassine nos haut gradé militaire, font des expériences ignoble sur nos enfant !

"sauveur de l'humanité" MENSONGE ! TERRORISME OUI !

MORT A TIM ! MORT A MIRRANDA ! MORT A JACOB ! :banzai:

Elpit33 Elpit33
MP
Niveau 9
18 juin 2012 à 19:46:15

+10 Niftu Cal, le seul capable de les gouverner tous...

Le reste c'est du bla-bla. :gni:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:50:08

Tira :d) Carrément : il se dit "sauveur de l'humanité", mais il incarne les plus mauvais traits de l'être humain :-((

Il fait honte à sa propre race : mort à TIM et à Cerberus ! :banzai:

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:52:03

Vous dites ça parce que vous êtes jaloux de lui

Parce qu'il peut se faire n'importe qu'elle femme dans la galaxie, humaine comme alien :hap:

Même Shepard est rien face à lui.

Pire : Shepard est attiré par lui, d'où votre jalousie...

kevin8686 kevin8686
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:54:44

"MORT A MIRRANDA !"

Connais pas, désolé :( :hap:

massman29 massman29
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:55:12

:pf:

Je m'en fiche pas mal du nombre de conquête dont il dispose : ça prouve bien qu'il est instable si il en enchaine plusieurs :-((

Et puis d'ailleurs, il dit détester les aliens, pourtant il se fait des Asaris : tiens tiens ? :sournois:

Et pire que tout : il s'est soumis au Moissonneurs en pensant qu'il les contrôlait ... quel faiblesse :nonnon: ...

Welda Welda
MP
Niveau 10
18 juin 2012 à 19:59:50

MODE OISEAU ACTIVATED

:pf:

Je m'en fiche pas mal du nombre de conquête dont il dispose : ça prouve bien qu'il est instable si il en enchaine plusieurs :-((

========> Le nombre de conquête montre juste à quel point il est sexy. En comparaison, Shepard ne peut en faire que 3, et beaucoup de personnes peuvent choisir 3 différentes. De plus, TIM est un solitaire. Il n'a pas de liens affectifs qui lui prive d'accomplir sa mission, il se fait des filles juste pour pouvoir se détendre, comme quand il fume, bois, ou joue au skyball. Tout le monde à ses vices. Winston Churchill fumait comme un porc, ce n'en était pas moins un héros

Et puis d'ailleurs, il dit détester les aliens, pourtant il se fait des Asaris : tiens tiens ? :sournois:

============> En fait cela n'est pas pour ou contre les Asaris, il ne fait que respecter le vrai intérêt des Asaris : Se reproduire avec n'importe quoi. Les Asaris sont effectivement les prostituées de la galaxie les plus économiques possibles. Et puis, il faut bien tout tester avant de vouloir détester :hap:

Et pire que tout : il s'est soumis au Moissonneurs en pensant qu'il les contrôlait ... quel faiblesse :nonnon: ...

====================> Une simple erreur, rien de plus. Il n'empêche que il à trouvé un moyen de contrôler les moissonneurs et de tourner de simples réfugiés en soldats ultra-compétents

MODE OISEAU DEACTIVATED

Tira-master Tira-master
MP
Niveau 34
18 juin 2012 à 20:03:02

Jaloux d'un alcoolique notoire ? Jaloux de sais poumon plain de goudron ? Jaloux d'un guguss qui ne connaitra jamais le véritable amour ? Jalou d'un looser d'on tous les plan échoue ? Jaloux d'une marionette des moissoneur ? :pf:

Elle est bien bonne ! :rire:

Taliste Taliste
MP
Niveau 8
18 juin 2012 à 20:06:05

Supprimer ce message Tira-master Voir le profil de Tira-master
Posté le 18 juin 2012 à 20:03:02 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Jaloux d'un alcoolique notoire ? Jaloux de sais poumon plain de goudron ? Jaloux d'un guguss qui ne connaitra jamais le véritable amour ? Jalou d'un looser d'on tous les plan échoue ? Jaloux d'une marionette des moissoneur ? :pf:

Elle est bien bonne ! :rire:

:d) Jaloux d'une personne qui peut rivaliser avec le Courtier de l'Ombre au niveau des informations ? Jaloux de la personne à la tête d'une organisations pro-humaine ? Jaloux de ses conquêtes :noel: ?

Bref, il a des défauts certes, mais il a aussi des qualités :noel: .
Perso, j'adore son charisme (pareil pour Saren d'ailleurs) :noel: .

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 831»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment