Ouais, c'est pas faux Kevin...
Supprimer ce message TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 30 juillet 2012 à 13:06:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
+5 Aria T'loak
Je compte donc "+10 Aria" ?
Il avait mis +5 Aria au début, avant la màj je crois, même. Il avait dit qu'il donnerait l'autre partie du vote plus tard, d'où celui-ci. Donc oui, +10 Aria pour lui
-5 Légion
+5 L'augure
L'Augure .
Vote pour Sovereign plutôt .
-10 Miranda .
Parce que je devrais écouter quelqu'un qui descend Miranda ?
Oui .
C'est moi ou sur l'image du défi platine ils ont repris un screen de l'arrivée des moissonneurs dans ME2 ?
Ils ont repris un image du DLC Arrival, je crois
Ah ok (ils avaient encore l'idée de formes différentes à cette époque...)
Mince dsl je viens de me rendre compte que je m'étais lamentablement gourré de topic
+10 Dr Michel
+ 10 l'agure
-10 Miranda je rejoins mes collègues Asaris et de plus je peux pas la voir trop prétentieuse.
+10 marauder shields
Chaud quand même ceux qui votent contre Miranda juste parce que kevin l'a demandé
M'enfin, osef, la vrai victoire de Cerberus, ce sera d'exterminer tous ces aliens
Sauf Javik
Chaud quand même que tout le monde t'obéis comme des toutous "votez pour Miranda", "votez contre Légion", "votez contre les Quariens"...
Tous cerberus le soutien, et tu peux parler Kratos tu vote contre Miranda parce que Kevin te la dit...
J'ai beau bien aimé cerberus je vais pas m'amusé a ecouté les autres je vote comme je veux