+10 Jack
+10 Miranda
Supprimer ce message HelpingFR Voir le profil de HelpingFR
Posté le 22 juillet 2012 à 17:55:55 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
M'enfin, ça va servir à rien, vu que cette bande d'élitistes vont te considérer comme un pseudo louche et ne pas compter tes votes
Noraj' .
Ça fait toujours plaisir Kratos
Mais bon, faut bien avouer que le gars est quand même loin d'être louche
-10 harkin
-10 Harkin
Une nouvelle Victime .
Merci à Valou pour son soutien pour que Harkin soit amené à 10 afin que je l'achève
Dîtes, quand vous aurez fini votre trip inutile pour augmenter un tableau de chasse imaginaire, vous allez nous aider ou ?
+5 Emily Wong
+5 Kasumi Goto
Helping, aider, okay, mais en votant pour/contre qui ?
Pour Miranda, pour faire chiay ceux qui votent contre elle pendant qu'on descend leurs dieux
+ Après Raan, on pourrait se taper Jack
Je vote pas contre une femme qui est soi-disant "parfaite" juste parce qu'elle a des boobs plus gros que sa tête, sans rancune Help' .
Alors tu nous aidera à buter Jack la chauve et à descendre Raan la maladroite qui vas Tonbay
Je vote pas pour*
+ Descend Jack et je pourrais l'achever .
Et sinon les jours où je n'ai aucune victime à tuer je vote contre elle .
D'abord on bute Raan
ensuite on s'occupe de jack
A la limite je préfèrerais avoir le protheo-nazi à la tête plutôt qu'un quarien
Faut aussi buter Xen, Koris et Gerrel
+10 Légion
touchez pas à Jack bandes de racl'
Jerry que Help' prépare des plans alors qu'il disait lui-même "ce n'est qu'un jeu" et aussi qu'il a pris la place de chef à Welda chez Cerberus .
Ben quoi, le jeu me le demande, en même temps, je joue un jeu de jouer un chef de Cerberus qui joue à un jeu dont le but est de jouer une stratégie afin de jouer à se jouer des autres en descendant les autres personnages
Mais oui, si tu le dis .
Le jeu te demande de voter pour ton perso préféré, s'too .