Kratos838
Posté le 17 juillet 2012 à 14:43:57
Sinon Help', ton raisonnement de jeu "fermé aux auciens", c'est n'importe quoi, si tu verrais dans les anciens anti-votes le nombre de fois où il y avait des secondaires, il est normal de se méfier de certains pseudos non-actifs qui post une fois par mois.
Hilldric est venu récemment sur le forum, mais il est actif sur le forum, donc il peut venir voter sans problème.
Au point tout de même de ne pas compter certains comme Eulabeia dans ses débuts sur le topic ?
De même que certains qui étaient passagers et qu'on a vu qu'une seule fois sur le forum (vous savez, les p'tits voyageurs qui font tout le tour de la première page et participent à plusieurs topics avant de disparaître...)
Bref, je crois que pour le moment, tous ont été suffisamment intelligents pour ne pas utiliser leurs secondaires et voter deux fois dans la même journée (et encore, certains utilisaient leurs secondaires, mais votaient à la place de leur principal... C'est ce que j'ai vu...)
Moui de passage sur le forum...
Heureusement que lorsqu'il y a une élection de modérateur, on prend que les votes des habitués. Mais si pour toi, ça signifie que les admins sont des paranos...
De toute façon, OSEF
C'est comme ça, ça a toujours été comme ça, ici, sur la v2 et comme sur tous les autres anti-votes des forums JVC
Et Help', par souci de lisibilité, j'aimerais que tu ne fasses plus de MàJ
Il y en a une tous les jours maintenant, et ça embrouille tout le monde de voir Raan à 395 points puis à 335...
Les admins, eux, se basent sur les statistiques du forum et savent qui a tel ou tel secondaire (je le sais, j'en ai vu utiliser des secondaires se faire effacer justement pour avoir tenté de booster certains candidats...)
Cependant, de tout ce que j'ai vu sur le topic, aucun pseudo ne semblait louche, c'était "je passe sur le forum, tiens un jeu, je fais une p'tite participation et hop au revoir."
Les pseudos louches comme GethPlateform, je me souviens en avoir croisés et je me pensais même me rappeler approximativement à qui ils appartenaient et que le principal ne se manifestait pas finalement
Tiens, après tout, c'est un pseudo bronze ( Durddyn )qui a éliminé Liara... et pourtant c'est le cas que j'énonce un peu plus haut "une participation ou deux et puis s'en va."
Bon, et puisque qu'on me demande d'arrêter les màj... Tant pis hein...
Cependant, je reste étonné que Raan est à 395 alors qu'avec tous les anti-votes contre elle (et y a pas eu de pseudos louches tout de même...)
M'enfin, ça changera rien, vu qu'on continuera de la descendre
Tira me tanne assez pour rendre à Liara 10 points
Et y'a pas de "e" à Platform
Et c'est un de mes secondaires
Le vote de Kalros, tu le comptes ?
GethPlatform, c'est Kevin .
Heureusement que Dia' votent pas avec tout ses secondaires .
Raan Mourra !!!!
Clair que si Dia' a envie... Raan est morte en une journée
Le vote de Kalros, tu le comptes ?
Je fais plus de màj vu que tu me l'as demandé, donc tu n'aura pas la réponse.
A toi de l'imaginer :caseyhudson:
En plus ses secondaires sont des rangs argent ou or, on peut imaginer que ce sont des actifs/principales .
Help', mauvaise foi spotted
Tant pis, ta réponse aurait peut-être changé la donne
Kratos Ouais le pire c'est qui ont tous au moins 5000 post
kevin8686
Posté le 17 juillet 2012 à 15:09:36
Help', mauvaise foi spotted
Tant pis, ta réponse aurait peut-être changé la donne
Ne critique pas ma vision artistique, espèce de sale pseudo fan qui veut une fin détaillée
Et n'oublie pas d'acheter le DLC "En route contre Kratos"
Je suis sorti de l'hibernation
conseiller Anderson +10
Kratos838
Posté le 17 juillet 2012 à 15:06:00 GethPlatform, c'est Kevin .
Heureusement que Dia' votent pas avec tout ses secondaires .
Lien permanent
Ouai et encore j'en ai filé au moins 70 depuis Sinon les miens se reconnaitrai, ils sont tous rang carton a part 3 il me semble et la cdv je met toujours le vrai age + pseudo rose etc
Ah, y aura aussi le prochain DLC "Les mystérieux pseudos de Diablus" où le but sera de tuer Diablus et de piquer tout ses pseudos qui apporteront beaucoup d'EMS dans la guerre contre les méchants modérateurs
En attendant, moi et Tira, on joue à un jeu amusant, "kick Helping à vue pour menaces envers les modérateurs" .
Argh ! HarbinKratos est ici ! Fuyez pauvres fous avant qu'il fasse un ASSURING DIRET KICK !!!