Ah on achève ma victime !
J'étais à l'affût de ton prochain vote contre lui quand j'ai vu à la MàJ de Kratos qu'il avait seulement 20 Points .
-10 légion
Diablus je t'aide a descendre légion et en échange tu aides a monter le Y**g ou J**ik ?
Pour m'embêter il faudrait voter contre Tali....
-10 Miranda
"Pour m'embêter il faudrait voter contre Tali....
-10 Miranda "
Ou POUR Miranda
Je suis auxiliaire Troubliste ( et inventeur du terme , de fait ) mais je vote Han'Gerrel parce que je l'aime bien , je me rattrape pas sur un personnage de la même faction , j'auraid été obligé de passer par Leng ça aurait été moche ..... Donc + 10 Han'Gerrel Vas Neemah
Leng est éliminé par mes soins de toute manière.
+10 Légion
+10 Jack
-10 Légion
et zabi je sais même pas c'est qui tes perso la
Vous avez quoi contre Légion ?
Deja que j'aime pas les extraterestre alors les machines
vive les humains
Ben les machines sont moins extraterrestres que les extraterrestres .
J'ai un doute si ma phrase veut dire quelque chose en français, mais j'osef .
Ca dépend du sens d'"extraterrestre", en l'occurence, dans la première mention, l'adjectif "extraterrestre" est employé dans un sens non littéral où "extraterrestre" désigne un sujet étranger aux caractéristiques d'un individu commun de notre société. La deuxième mention du mot "extraterrestreé, le nom, est employé au sens premier du nom, et désigne donc un sujet extra- (du latin "extra" -extérieur à-) terrestre.
Voilà
Il est 1h49
Légion est une machine extraterrestre
+10 Inspectrice Anaya
MirandaLawson Le Y**g c'est bien sûr le Yahg, l'espèce du grand, du terrible ex-Courtier de l'Ombre ! Les Yahg domineront la galaxie.
+10 Courtier de l'Ombre donc.
Légion +5
Miranda -5
Diablus Le J c'est javik et le Y regarde le post d'Ectopika
-10 légion