T'insultes ou tu t'étonnes de te prendre un ban ?
Moi je le comprend.
Miles
+ 1
Les mecs qui font Pekin Express, ils sont fans de Mass Effect et de musique de Blockbuster ?
J'ai entendu 5 musiques de ME en un episode
Et aussi une de l'Age de Glace, Le dernier Samourai, et encore d'autres fims, c'est enorme j'ai l'impression d'ecouter un Best Of des OST
Ils sont ou cette saison tiens, pas a Pékin j'imagine
C'est une bonne question
Je zappais et je suis tombé dessus, je regarde pas d'habitude, c'est Mass Effect qui m'a empêché de zapper mais j'ai pas suivi où c'était
J'ai 3 clés pour la beta de nosgoth si quelqu'un en veux me mp
La bar en deuxième page ?
Va te faire foutre monde cruel
Dire qu'on est si proche du split .
Proche du split avec une activité si faible, c'est la fin
Quand je pense que je venais troller ici il y a encore quelques années
Le coup de vieux
Obligé d'attendre dans l'ombre pour flooder celui de ME4
Je te le conseille pas. La commu' ME4, c'est pas celle de ME3.
De toute façon, la commu' de ME4 est composée de quelques personnes d'ici, et de boulets...
En même temps, la connaissance de ME4 est proche du néant, ils ont à peine donné un os à ronger de ce que j'ai pu apercevoir.
Qu'est-ce que je ne donnerai pas pour glander un peu et me lancer dans un RPG
C'est bien la période où j'en aurai besoin, poser mon cerveau et faire des clics
Ben tu n'as pas un vieux jeu dans un fond de tiroir que tu n'as jamais attaqué ?
C'est le moment !
Ah j'aimerai bien... mais j'ai vendu mon PC l'année dernière avant de partir en échange universitaire.
Et là je suis encore en Amérique du Sud, donc impossible, enfin, j'ai bien un peu joué à Torchlight 2 et Kotor pendant l'année (découverts cette année ), un peu au jeu South Park, mais mon laptop n'est pas fait pour.
Disons que c'est la période fin d'année, nostalgie, mélancolie, période où j'aime bien être avec les amis, jouer un peu, lire... mais là, bon, tout le monde est déjà parti, et je vais bientôt rentrer en France et devoir laisser ma copine ici... et j'aurai autre chose à faire qu'investir dans un PC
Mais j'avoue que relancer ME, j'adorerai, pour me sortir un peu la tête
Les beaux graphismes du début de la PS2, pas mal pour un jeu de 2008
Vieux-Borgne : courage
Putain çà réclame tant que çà South Park ??
Mass Effect est un bon moyen de replonger... dans la nostalgie
Miles
C'est quoi ton jeu ?
GTR Evolution, un machin donné gratos par un site, franchement, leurs cadeaux, ça pue la merde
J'me demande quels messages ont été supprimés...
Miles
LôôL
Qui à essayé la bêta de Destiny ?
Les nanas dedans
J'ai la bêta, mais j'avais la flemme d'installer 5Go .
Il est bien sinon ?
J'ai fais que le début, fallait que je pense au boulot.
Mélange Halo/Mass Effect/MMORPG avec une touchinette de Call Of à première vue.
Mais la synthèse du début est juste
Les nanas dedans + custom
Je pense qu'il va faire son petit chemin ce jeu
À voir pour la suite, et la durée de vie...
Mais le cocktail proposé à l'air sympa. Je me rejette dessus dès que je rentre du taf demain