Ouai bon tu viendras plus tard...Hein ?
Je vais me laver, je sens la Vodka à deux mètres à la ronde...Et putain qu'est-ce que j'ai mal à la tête !
C'est moi ou il y encore plus cinglé que moi sur ce forum
Un fou ? Où ça ?
Pourquoi tu te sens visé ?
Euh...
pour
Je suis tout seul
Non je suis la
Azayel t'as 14ans et tu te bourre le tronche a la vodka ?
-Rodney-Mckay- 15 ans ! Et euh...Oui !
Ben même si Miranda est en mode "nolife" comme tu dis, elle doit bien avoir des factures à payer comme tout le monde.
je serais curieuse de savoir comment elle fait ...
Miranda si tu nous écoutes ... enfin si tu nous lis je veux dire
C'est gentil ça
"Azayel t'as 14ans et tu te bourre le tronche a la vodka ?"
Délinquance juvénile.
Jeunesse dépravée !
Bah j'ai 16ans est je fais des soiré mais bon a 15ans finir def a la vodka soit tu tient pas l'alcool soit Délinquance juvénile
Et bien, j'ai jamais était en prison, j'ai eu quelques heures de colles dans ma vie, j'ai 14 de moyenne ! Je suis un enfant sage, j'ai jamais fumé, je pense que finir une soirée à la Vodka, ne fait pas de moi un délinquant !
Ça dépend de ta consommation en fait.
Si tu arrose toutes tes soirées à la vodka c'est pas super super mais faire une ou deux soirée comme ça, ça passe...
Overdragon Franchement, je suis bourré 1 fois tout les 2 mois !
Et j'ai jamais dit que j'étais défoncé hier ! J'ai juste dit que je pué la Vodka et que j'avais mal, ça fait pas de moi l'alcolo de service...Surtout que je travaille dans un bar !
Ouai c'est moyen quand même finir def a la vodka mais bon si tu le fais un fois en passent sa peut aller
Tu travail dans un bar mais t'es cuisto
Bon après il y a pire.
Genre Redbull+Vodka. Là t'es bon pour finir à l'hosto avec cette saloperie.
Moi la vodka ma joué des tours
comme plonger dans une piscine a 0° en plus je me suis fait mal a cause de la couche de glace