"Allo bonjour ! Vous voulez voir ma b*te ?"
Bah, c'ets un boulot... Donc un salaire
Je leur en veux pas personnellement, ils font ce job pour (sur)vivre (parce que c'ets pas super bien payé... )
Ce qui me gonfle le plus, c'ets les hotlines à l'étranger... T'appelles le service technique de ton opérateur Internet, et t'arrives au Maroc, où la nana comprend rien à ce que tu racontes... Là, ça me gave, donc maintenant, j'évite, je cherche la solution par moi-même
kratossounet a peté un cable quand meme une pub pareil c´est a ce flinguer
Kratos, t'es vraiment crevé pour sortir une blague digne du 15-18
Mais non, c'était en rapport avec "faut etre taré quand meme pour appeler les gens par tel et leurs proposer des trucs "
Bon, c'était facile, c'est vrai .
ton operateur internet est base au maroc ? chaud
n´empeche avec ce qui se passe dans le monde d´aujourd hui on est pas vraiment loin de ce kratossounet vien de dire sous forme de blague ! bientot les prostitué vont t´appeler par telephone pour te proposer une rencontre....
Preteur, nope, la société est bien française (c'est France Télécom ), mais tous leurs standards téléphoniques sont au Maroc... Ca coûte moins cher tu comprends
Ou plutôt, c'était France Télécom, j'viens d'en changer
:rie: pas de chance nounouche tu a change france telecom pour qui a la place ?
je termine ma cigarette et je m´envais :dormir:
fail je m´envais
Bouygues Télécom
On a tous nos forfaits portables là bas, donc avec l'abo Internet, ça fait gagner 25€/mois à mes parents
ce n´est pas belge buygues ? si ca marche mieux tant mieux et si au passage ca t´economise 25 euros de plus par mois c´est encore mieux
Marche mieux, oui et non, ma box avait plus de paramètres DNS tout à l'heure
Et j'en sais rien pour Bouygues... J'pense pas mais bon
moi je suis chez T-online pour le telephone internet et tout.... et je m´en plains pas enfin tout marche a merveille pour l´instant et ce n´est pas chere non plus
je me sauve nenuit nounouche et kratossounet (aliace l´espion)
au passage, de plus si ma memoire est bonne buygue belgique a fais faillte et a etait racheté par orange et si je m´abuse orange etait une sous branche de france telecom !
il faut dire que mes informations sont veilles de plus comme ca fait longtemps que je n´ai pas etais en europe je suis depasse par tout les changement
Bonne nuit .
Je vais faire pareil je pense .
nenuit kratossounet cette fois si je me sauve nenuit nounouche86
a demain
Bye preteur, à demain
Salut quelqu'un est partant pour ramené ce jeu sur le fofo ME3 ou pas
Simple question
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18565-10271-1-0-1-0-test-votre-future-en-1min-bave.htm