et comment on change la geolocalisation de "youtube" ? car meme si je vais sur google.fr et que accede a youtube c´est le meme resultat pour moi video bloque.
Clown t'as fais quoi des 750 000 000 crédits que je t'ai donné ?
mass j'ai besoin de sous!
pour accomplir mon reve
rentrer au pays et trouver une femelle pour copuler jusqu'a plus soif
Supprimer ce message TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 4 août 2012 à 00:28:18 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kevin J'ai mis un drap sur la neufbox pour empêcher que l'on voit les voyants allumés
T'as pas un bouton pour éteindre les boutons (sans éteindre la box bien sûr) ?
zabi je les reserve pour le temple ,je n'y toucherai pas pour mon bien personel
Kevin Mes parents sont plus bètes que tu le penses Ils ne verront pas les draps puisque la bobox est dans le noir
Enfin j'espère
tova ====>
preteur
C'est tout en bas de la page youtube
à côté de la langue d'affichage de YT
zabi Il a dépensé en une soirée 750 000 000 crédit ?
Clown J'ai un travail à te donner si tu veux, mais il faudra se salir les mains ... ce qui je pense ne devrait pas trop te poser de problème ...
Kratos Je vois pas non, mais peut-être que ça existe.
Parents: pourquoi ya un drat sur la neufbox ?
Tova: oh , elle avait froids donc .....
Je ne crois pas que ca marchara
massman tu m'interesse
Tova, j'espère pour toi
Nafy...
Nafy
118 posts, et je suis à 25k
krogan je t´ai donne une mission si tu arrive a l´accomplire je te donne 1000 000 de credits galactique (tue kratounette)
Supprimer ce message TovarishPior Voir le profil de TovarishPior
Posté le 4 août 2012 à 00:31:10 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Kratos Je vois pas non, mais peut-être que ça existe.
C'est quoi comme box ?
non nafy
tu te fais du mal
Clown bah t'as qu'a ramené le chef des pirate butariens du système hélios a la citadelle ils te donneront 450 000
Nafy
Clown Voilà : ramènes moi autant de têtes d'agents Cerberus que tu pourras et je te payerais 100 000 crédits, ça te conviens ?