YthaqX
Posté le 3 août 2012 à 02:09:19
Rtas
Bof, ça dépend du style de jeu de ton perso.
Les Draugrs avec les sort de Restoration pour les repousser, c'est facile.
Alors que le Pretre Dragon au CaC avec un Guerrier, c'est pas possible si t'es pas au dessus du niveau 30-40
Je suis en Novice, lvl 31, et j'ai tué tous les prêtres avant le lvl 25
Kevin TW2= Two worlds 2 ?
Ou Witcher 2
Un autre ennemi bien coriace est la Lucereine Je n'en ai croisé qu'une en 100h mais c'était au tout début du jeu
Zabi, The Witcher hein
"Sinon, ma seule utilisation de l'Impulsion, c'est pour passer les pièges avec les haches dans les murs dans les donjons nordiques, et pour me faire débugger d'un endroit ou je reste coincé (un recoin de montagne dans la Crevasse par exemple)"
Ca m'a bien été utile pour finir la Demeure de Geirmund... Bien le levier qui abaisse pas le pont-levis ?
Rtas : Ah ouais ces con*asses de Lucereine qui t'envoie ces clônes quand elle lui manque de la vie
Les Centurions Dwemer sont pas mal aussi, leur résistance magique, c'est un fléau pour moi
Ca m'a bien été utile pour finir la Demeure de Geirmund... Bien le levier qui abaisse pas le pont-levis ?
pas eu ce problème. La demeure de Geirmund est un tertre plutôt facile même si son boss est chiant. Par contre je n'ai pas compris pourquoi "Germund" (je précise que je n'ai pas fait le donjon dans le cadre de la quête la légende de Gauldur)
Bah Rtas, voilà pourquoi
Geirmund était le gardien de la tombe du fils à Gauldur
Germund, c'est un sorcier qui a arrêter les frères Gauldurson, et quand il est mort au combat, on l'a enterré dans la même crypte que son ennemi
Rtas
Mouais, les pretres il m'envoyait du mur electrique dans la tronche, je pouvais meme pas les approcher Et il me Two shotait avec leurs boule de feu ou leur éclairs de fou furieux
Sauf si je gelais le temps avec le cri
La Lucereine, sauf si tu leurs balance des Thunderbolts à la pelle, c'est pas facile en effet
Kev
T'es en novice, ça compte pas
Je confirme amalur est plus proche de skyrim
T'as beaucoup de liberté trop même
Alors que witcher est un peu plus fermé comme Da:O
Les Centurions Dwemer sont pas mal aussi, leur résistance magique, c'est un fléau pour moi
Au contraire, j'adore ces ennemis. Coriaces, impressionnants mais pas chiants pour un sou. Du beau combat en somme. Ma bête noire ce sont les mages qui s'enfuient tels des lâches. Autant te dire qu'un donjon de nécro ou autres mages est vidé intégralement à la dague ou à l'arc en ce qui me concerne
Mais si tu gêle le temps ........
il va faire froids
Pour moi, le pire ennemi que j'ai eu à affronter c'est un Seigneur Draugr au niveau 16
Je lui ai vidé un carquois de flèches d'acier (220 au total) pour qu'il perde les 3 quarts de sa vie Parce que ce con, il me one-shootait à tous les coups avec ses flèches
Remarque, après l'avoir buté,j'ai eu l'arc d'ébonite et un carquois de 20flèches d'ébo au niveau 16
Geirmund était le gardien de la tombe du fils à Gauldur
je n'ai rencontré que le fils de Gauldur (boss) et pas Geirmund Mais n'en dis pas plus, je le découvrirai par moi-même.
Ythaq, si, ça compte
J'ai essayé de jouer en Expert, j'me suis pris deux flèches de Falmer, j'avais plus que 50PV sur 350, j'lui ai foutu deux coups d'espadon d'ébonite légendaire, il avait 90% de sa vie, j'ai changé la difficulté
Même DkS est pas aussi violent, là, c'ets vraiment du masochisme
Zabi, donc en fin de compte, TW2 ?
Catherine me tente vraiment aussi... Mais il fait que 30h
Rtas
En même temps, c'est le style du jeu du mage
Je joue une Altmer ARchimage qui a 1400 points de magie, 100 de santé, 100 d'endurance
Alors dès qu'il y a un guerrie qui me fonce dessus, je recule
Et le centurions Dwemers sont assez vulnérables au feu tout de même
Rtas, si, tu l'as vu... Il est allongé sur une table avant le pont-levis, tu récupères une clé sur lui
Chaud Ythaq
300 de magie 350 de santé et 200 de vigueur pour ma part, vive l'enchantement
Bah surtout que dés que tu commence le jeu tu peux aller a l'autre bout de la map
Et tu te fais massacrer
Les falmers sont chiants aussi quand ils sont nombreux.
De toute façon je ne me pose pas la question de la difficulté : un jeu se joue pour moi à son niveau de difficulté par défaut à savoir normal sauf Halo qui se joue en héroïque.
Sur-ce, bonne nuit à tous