Hill
T'es sur Rannoch non ?
Alors crame le, ou assume
Talq
Skyrim est pas super optimisé non plus
Il arrive encore à ramer alors qu'il ne devrait pas vu ma config
Je t'attendais pour relever le niveau mais j'ai fini par capituler.
c'est pas encore le 15-18 ici
Pas loin Nous au moins on avait une certaine classe quand on parlait de ce genre de trucs, pas vrai les vieux ?
Il reste plus beaucoup de vieux ici .
Talq, y'a aucun désavantage à la lycanthropie, alors que le vampirisme te rend vulnérable au soleil
Bon, je reviens dans 20 minutes
Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 3 août 2012 à 00:46:24 Avertir un administrateur
Rtas : Tu pari combien que le Domaine va être abordé dans TES VI avec une vraie guerre ouverte contre le Thalmor ?
Il y a intérêt sinon mon slogan deviendra "Bethesda est mort, vive... non, en fait j'arrêterai le jeu vidéo
Faut juste prier fort pour ne pas avoir un TESVI : Akavir quoi
"Bethesda est mort, vive... Square Enix"
Rtas je suis plus vieux que toi sur le fofo de ME 2 et ME 3
C'est moi le plus vieux
GG Zabi .
Beaucoup pense que ce sera TES VI : Elsweyr
Cela-dit, y'avait pas beaucoup de personnes qui, à la sortie d'Oblivion criait partout que TES V sera en Bordeciel
Moi je prie fort que l'infamie TES : Online ne va pas empiéter sur TES VI, par pitié pas de mod multi sur TES VI
kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 3 août 2012 à 00:51:01 Avertir un administrateur
Ils font quoi à part du FF, licence qui ne m'a jamais tenté ? Il y a leur truc de triades mais bon, j'attends de voir.
Et ils ne sont pas foutus de faire un bon Deus Ex
Merci déesse kratos
kevin8686 Voir le profil de kevin8686
Posté le 3 août 2012 à 00:51:01 Avertir un administrateur
"Bethesda est mort, vive... Valve et Rockstar"
C'est les 3 seuls studios que je suis maintenant
Avec Ubi Montréal aussi mais ca compte pas, puisque je me fais pigeonner chaque année en achetant le nouvel AC
Supprimer ce message Talquor Voir le profil de Talquor
Posté le 3 août 2012 à 00:52:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Beaucoup pense que ce sera TES VI : Elsweyr
N'oublie pas le plus grand TES qui sortira... The Elder Scrolls Online
Talquor pourquoi t'as dis que cerberus a pris le pouvoir ?
Zabi Trololo
Square Enix avec leur Final Fantasy sans âme et l'arlésienne FF versus XIII ? Lol.
Rtas
Bah peut être le prochain Tomb Raider
Même si ça me parait un peu mitigé de ce que j'en ai vu
Talq
+1
Le MMO
Kratos : La dernière fois ou y'a eu tout Tamriel, c'était dans TES I : Arena, et crois moi, pour un jeu de 1992, c'était pas beau à voir
J'imagine pas ce que ca va être avec TES : O, mais je suppose qu'on aura pas le droit à des paysages magnifiques et te faisant sortir du quotidien comme dans Skyrim ? (tant qu'on ne s'approche pas trop des textures )
Talquor toi aussi tu penses que c'est une très mauvaise idée ce TES online ? Kevin n'a pas l'air de s'en préoccuper mais je vois cela d'un très mauvais oeil étant donné que plusieurs projets divisent fatalement les effectifs.
Quant à Elsweyr je ne vois vraiment pas où ils ont vu des références à cette contrée à part avec les marchands Khajiits Je préférerais une carte avec Val-boisé et Alinor réunis mais bon, Elsweyr c'est toujours mieux qu'Akavir.
De toute façon, TES O va faire comme SWTOR, au bout de même pas un an, ça va bider sévère et ça va passer en F2P .
C'est a la mode les MMO en ce moment