YthaqX: Bon ben tu dois être maudit
kev: Ah ouais, l'éclate totale
Jona
Oui, tout ce que je touche tombe généralement en panne prématurément
Et oui, il va s'éclater le Kevin, surtout quand il sera dans ma région
Kevin, excellente année. Merci
mon alimentation de 1000 watt a sauté bizarre je ne sais pas ce qui c´est passé c´est la 2eme fois que mon alimentation de 1000 watt saute ! je comprend pas qu´est ce qui bouffe autant d´ernergie ? normalement ces 1000 watt sont assez suffisant pour alimenter 2 tours comme celle que j´ai ! je ne comprend vraiment pas
salut jona ca fait longtemps !
Bah elle est surement assez puissante, c'est sûr mais je recommanderais quand même un alim pour chaque tours
Ouais, tu vas pas me tapay dit ?
mais non pourquoi je vais te tapay ?
Violent
Jona, en même temps, j'étais pas obligé de choisir de déménager à 800 bornes de chez moi
Ythaq, faudra qu'on organise notre verre
Clown, j'attends l'avis de Kratos
Jona1995
Posté le 1er août 2012 à 00:06:56
Bah elle est surement assez puissante, c'est sûr mais je recommanderais quand même un alim pour chaque tours
c´etait une facon de parler chaque tour a ca propre alimentation ! et j´ai 2 tours qui ont respectivement 5 et 6 ans d´age avec pratiquement les meme composantes a quelques petites variantes pret et c´est toujours la meme tour qui a se probleme d´alimentation qui s´auto-grille je ne comprend vraiment pas !
kevin8686
Posté le 31 juillet 2012 à 23:46:01
Zabi, et les Geths Prime
Clown, j'attends l'avis du patron
Zabi, faut que j'aille voir si j'ai de l'alcool Hanari (j'pense pas, mais bon... ) Par contre, du drell, oui
Lien permanent
Va pour l’alcool drell
kev: A 800 bornes ? Je fais 800 bornes, je suis partout sauf en Belgique
J'sais pas comment tu fais pour boire ça
Preteur, tu vois pourquoi je suis pas pressé de passer sur PC ?
Jona, la Belgique est un petit pays qui a de grands problèmes...
Bon bah, une alim de 1000W ça sert à rien à moins que tu mettes 4 carte graphiques
Mais bon, soit l'alim à un défaut, soit quelque chose cloche dans ce PC là
nounouche 86 tu est diabolique tu refuse a un krogan de montrer ces preuves...
dans ce cas ce krogan n´a plus d´honneur et un krogan sans honneur ne merite meme pas d´etre provoque en duel
Preteur, je veux pas avoir sa mort sur sa conscience... Déjà, avec la prostituée...
exactement j´ai 3 cartes graphique pour la tour de 6 ans d´age 2 cartes graphique nvidia 8800 gt et pour la tour de 5 ans d´age une ATI je ne sais plus quoi comme nombre mais a 1 gb de memoire
les 2 tours disposes de 4 GB de rams chaqu´une
prostitué ? quel prostitué ? c´est quoi cette histoire ?