MA vie je la vie comme je l'aime
toi si t'aime sortir et autre c'est ton truc et puis c'est tout , a chacun sa façon de vivre
je suis faignante j'aime ne pas bougé et faire le moins de chose possible ce que j'aime c'est resté a me reposé et me relaxé le plus possible tout en jouant
le contact des autre je m'en fou je n'aime pas les gens ou en petite quantité
en gros j'aime tout ce qui est dormir , se relaxé et reposé
je suis flemarde a un point enfin bref la d'ailleurs je vais me reposé
J'etait un peu près comme toi il y a deux ans .
était
Moi je suis comme ça depuis que je suis petite
mes parents on toujours essayé de me changé , depuis il essaie plus parce que a trop vouloir me changé je fait que le contraire
enfin bref
Ok. Tu me diras, le principal est d'être bien dans sa vie, si tu te plaît dans la tienne alors tant mieux.
Mais c'est vrai que de mon point de vue, j'ai du mal à comprendre...
En revanche, ton argument, "resté à me reposer et me relaxé" est énorme!! J'ai bien rit!! Après 4 ans, tu dois avoir une patate d'enfer !!
Bref, chacun à le droit de vivre sa vie comme il l'entend!!
Si tu veux la vivre comme ça, c'est ton choix
Inscrivez vous sur mon jeu , sinon je vais me sentir seule .
ML -> Ah mais tu sais j'approuve totalement cette manière de vivre , quand j'étais comme ça , j'étais heureux .
Seul*
non au contraire , je fatigue vite physiquement je tient pas la route 20min de marche et je suis crevé ( le poid et les petit probleme de muscle sa )
aller j'ai la migraine j'y vais
A plus .
Bump
Y'a du monde ?
non
Oooh je suis seul alors
C'est toujours aussi mort ici
Un petit bonsoir ici.
J'ai fini de bosser un peu plus tôt que d'habitude ce soir donc si quelqu'un souhaite discuter je suis à votre écoute .
Je suis la
mais tu bosse a 16 ans c'est pas légal jeune pomme
Normalement on peut travailler à partir de 16 ans avec certains horaires. Mais je prenais le mot "bosser" dans le sens de "bosser mes cours". Désolé du quiproquo.
Sinon tu es bien tenté par mon profil dis donc . Pourrais-je te demander ton âge par la même occasion ?
16 ans
Alors tu révise c'est bien moi je devrais mais euh ...
16 ans, mais 42 ans dans la carte de visite. D'une logique implacable . Il y a une raison ?
Sinon je révise pour mon oral de demain surtout .
Ah ok
Bah Rodney Mckay a 42 voila tout
Mais c'est pas mon pseudo principale